Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois pasavec ce glitch la http://reality-gaming.fr/threads/du...8-sans-vendre-son-garage.236003/#post-2484384
si quand tu descend moi je monte dessus ca peut le faire non ?
Avec la save de Hazard ou il a une ps3 dex , c'est bien le Nagasaki Blazer ? Et le glitch de la 1.06 pour rentrer n'importe quelle véhicule , il a été patch ?J'ai vu un mec avec un Quad et les roues de voiture. Comment a t-il fait ? je n'y arrive pas perso. Et quel autre véhicule peut-on modifier ?
![]()
Aucune idée mais si quelqu'un le ramène via le solo, il fait le dupliquer tan qu'il n'est pas balisez. Il rentre dans le garage sans disparaîtreAvec la save de Hazard ou il a une ps3 dex , c'est bien le Nagasaki Blazer ? Et le glitch de la 1.06 pour rentrer n'importe quelle véhicule , il a été patch ?
Au moment ou tu rentre avec la moto voler pour valider "roue avant et arrière" faite deco.vous allez êtres relancer en solo.relancer en priver, entrer dans votre garage prenez votre Sanchez 1 et allez à LSC.J'ai essayer il semble patché mais j’entends un peu partout qu'il marche toujours avec une manip de plus (à confirmé) je cherche une vidéo ou un truc du genre , si quelqu'un à des idées , balancé les hypothèse j'irais testé se soir
Cela depant , parfois quand tu ne spawn pas dans le ls tu doit faire la tech du câbleEuh merci pour le tuto c'est cool, mais moi j'ai juste mit un buggy comme indiquer, voler une voiture, aller sur couleur principale en surbrillance, ensuite ps store. Puis je ratteri dans mon buggy dehors, je rentre dans le ls et je peux choisir ma couleur. Pas besoin de debrancher le cable ou quoi.
Ah ok mais moi j'ai pas spawn dans le LS et pourtant ca a marcher.Cela depant , parfois quand tu ne spawn pas dans le ls tu doit faire la tech du câble
t'es qui toi ?Ouvre encore ta grande guele et te sodomize
@Destroy' nous avons un problème , il insulte sur tout les topicsFils de puuuuutttteeeeessss