Avec Sanchez siMarche pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec Sanchez siMarche pas![]()
Avec la voiture pour la Sanchez perso nan.. je met la moto a l'endroit indiquer, je go prendre une voiture, je l'ammène au LSC, je laisse en surbrillance au niveau des choix des jantes (sport, tuning et co) je vais sur le marcher Xbox, je me déco - reco, je suis dans le solo et je créer une partie priver, je me co et je vais au LSC avec ma sanchez mais le menu dit n'y est pasAvec Sanchez si
Menu Moto moi je l'aie u pourtant sinon t'as pris laquelle sanchez la 1 ou 2 ?Avec la voiture pour la Sanchez perso nan.. je met la moto a l'endroit indiquer, je go prendre une voiture, je l'ammène au LSC, je laisse en surbrillance au niveau des choix des jantes (sport, tuning et co) je vais sur le marcher Xbox, je me déco - reco, je suis dans le solo et je créer une partie priver, je me co et je vais au LSC avec ma sanchez mais le menu dit n'y est pas![]()
La 1Menu Moto moi je l'aie u pourtant sinon t'as pris laquelle sanchez la 1 ou 2 ?
Moi j'ai eu roue moto pourtantJ'ai reesayer.. et j'ai le menu Roue avant/ roue arrière mais avec la voiture que j'utiliser .. :s
J'avais reussi hier mais merci quand mêmePrends une voiture et tu laisses en surbrillance là ou y'a les catégories des roues comme "Sport" etc...
Je peux te la faire sur ps3 , jme co vers 18h
Merci à toi , j'ai édit le Topic et t'es laisser le crédit de celui ci.+ simple
1) allez sur session sur invitation pour être seul
2) achetez une sanchez
3) mètre la sanchez comme il le dit
4) prenez une caisse dans la rue et rentré dans lsc, allez dans roue ,mettez en surbrillance : sport,suv etc...
5) faite start/rejoindre playstore
6) pendant le chargement pour rejoindre le playstore débranchez votre cable adsl.
vous valider pour rejoindre le mode histoire.
7) pendant le chargement histoire vous remettez le cable adsl
8) arrivez mode histoire vous faite start en ligne session sur invitation
9) la vous allez revenir sur votre sanchez, rentré dans lsc et vous pourrai choisi les pneus course
Merci qui ?![]()
Merci à toi , j'ai édit le Topic et t'es laisser le crédit de celui ci.![]()