J'ai galérer à le lire x)
Je suis allez sur Translate google pour détecter la langue

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai galérer à le lire x)
Comme il est dit dans la conv' Bushigan est un tres grand et bon Modder , donc on ne peut rien dire sans preue on ne peut qu'espérer le mieux !Je pense qu'on peut oublier pour l'argent en ultimate team.
ênissay»
Oui mais sur ultimate team c'est presque impossible, deplus le temps passe sa fait longtemps maintenant. Enfin bref.Comme il est dit dans la conv' Bushigan est un tres grand et bon Modder , donc on ne peut rien dire sans preue on ne peut qu'espérer le mieux !
Faut l'oublier, il y aura pas de lobbyDe plus son profil fb a disparu ..
Exacte j'ai essayé le rajouter mes pas moyen le trouve je sens bien le fake malheureusement :/De plus son profil fb a disparu ..
ça aurai pu..Faut l'oublier, il y aura pas de lobby
Oui mais la sa aurai pas puça aurai pu..
c'est lui qui est à l'origine de çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dis nous kan sa sort mddrSalut à tous
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce cette ENORME nouvelle.
Qui va faire plaisir à plus d'un
Le très grand moddeur qu'on appelle Bushigan est en train de mettre en place un tool RTE qui sauvegarde sur les serveurs EA du jeux FIFA 14
Ce qui veut dire, les scores dans les Défis techniques,
Et les crédit FIFA en FUT ect ...
OUI !
Je vous montre un Screen de son test.
![]()
Bien sur tout n'est pas terminé, il ne faut plus qu'a patienté.
Grave y en a ça fait 2 semaines qu'ils scrutent chaque jour reality pour voir si le "hack" est sorti mdrIl faut arrêter de rêver
![]()