[ALL] Lobby FIFA 14 Bientôt Disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kowai

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
94
Réactions
15
Points
3 606
RGCoins
0
Le tool sortira jamais faut vous le dire en quelle langue ? Vraiment que des pigeons ici
 

imodXXX

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
64
Réactions
11
Points
8 866
RGCoins
0
j'ai juste une petite question, en faite si le tool sort comment on ferra pour camoufler l'argent et xp etant donné que quand on va sur le site origin ya toutes les infos match disputé argent gagner xp gagner ? fin moi je veux qu'il sorte mais c'est louche !!!! on sera aussi tot banni? mais je veux qu'il sorte quand meme j'essayerai d'envoyer vers d'autres comptes looool
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Moi si le tool sort je vais créer un compte pour avoir le looby et me transférer de l'argent sur le principal :)
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
25
les espagnol en avance sur le tool ils vont le release gratuit et ptet avant bushigan sur le site sa fait plezir
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
les espagnol en avance sur le tool ils vont le release gratuit et ptet avant bushigan sur le site sa fait plezir
Il a peut être l'argent et les points mais pourquoi il achète rien? Y'a déjà des mecs qui ont réussi a afficher 10 000 000 mais ils pouvaient rien faire, c'était juste pour faire joli, il gardait la somme qu'ils avaient lorsqu'ils voulaient acheté
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
les espagnol en avance sur le tool ils vont le release gratuit et ptet avant bushigan sur le site sa fait plezir

Dommage mais plein de moddeur y arrive à mettre se qu'il veulent comme crédits et points FIFA mais le soucis c'est que cela ne SAVE pas --' bushigan est arrivé à SAVE les défis chose que personne n'était encore arriver à faire.. Petit à petit ça avance j'espère que ça ne va pas trop tardé :)
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Vous avez une petit idée c'est pour quand le tool ?
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
25
Dommage mais plein de moddeur y arrive à mettre se qu'il veulent comme crédits et points FIFA mais le soucis c'est que cela ne SAVE pas --' bushigan est arrivé à SAVE les défis chose que personne n'était encore arriver à faire.. Petit à petit ça avance j'espère que ça ne va pas trop tardé :)
sisi sur la video sa save puis au pire on pourra acheter les joueur avant que ce soit retirer puis ce sera gratuit, celui de bushigan sera payant,en tout cas ya bocoup de de moddeur sur le coup dans kelk jour c operationnel:ok:
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
25
Il a peut être l'argent et les points mais pourquoi il achète rien? Y'a déjà des mecs qui ont réussi a afficher 10 000 000 mais ils pouvaient rien faire, c'était juste pour faire joli, il gardait la somme qu'ils avaient lorsqu'ils voulaient acheté
regar les autre video du gar qui a fait le tool il achete les joueurs en ultimate team il a dit qu'il le release dici 2 a 3 jour ptet meme avant
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
regar les autre video du gar qui a fait le tool il achete les joueurs en ultimate team il a dit qu'il le release dici 2 a 3 jour ptet meme avant
ça tombe bien j'ai vérifié aucune autre vidéo sur fifa 14. Sauf pour les levels et les crédits EAFC, qui ne marche pas d'après sa propre vidéo. Il monte jusqu'au level 36 et quand il va dans le catalogue il est que Level 1
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
regar les autre video du gar qui a fait le tool il achete les joueurs en ultimate team il a dit qu'il le release dici 2 a 3 jour ptet meme avant

Alors je ne sais pas ou tu a vu qu'il acheté des joueurs ? Moi je vois qu'il a fait qu'une vidéo sur FIFA et il ne fait rien de spécial ...
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
25
MDR o les gars vous mprener pour un mito oukoi j'ai pas ksa a faire vous mprener pour ki va y jvai pas mprendre la tète croiyer ske vous vouler sur ce on voit sa dans quelque jour
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
MDR o les gars vous mprener pour un mito oukoi j'ai pas ksa a faire vous mprener pour ki va y jvai pas mprendre la tète croiyer ske vous vouler sur ce on voit sa dans quelque jour

Et ben ta que nous envoyé le lien de le vidéo ! Je vois pas ou es le problème ?
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
25
Et ben ta que nous envoyé le lien de le vidéo ! Je vois pas ou es le problème ?
Est mon pote j ai pas a mjustifier devant qui kce soit si. Jmet pas la vidéo c kell est sur son forum et des gens vont prendre le tool kan il sortira et lrevendre bref me crois pas jmen fous j'ai pas a mjustifier
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Est mon pote j ai pas a mjustifier devant qui kce soit si. Jmet pas la vidéo c kell est sur son forum et des gens vont prendre le tool kan il sortira et lrevendre bref me crois pas jmen fous j'ai pas a mjustifier

Mais tu deviens fou ?? Est ce que je t'ai dit que tu mentais ? Le mec pas parano du tout ahah. Si je t'ai dit met la vidéo c'est que je l'a trouve pas ...:nrv:

Puis applique toi un minimum sur l'orthographe s'il te plait !:rofl:
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
25
[quote="bibuu, post: 2847, member: 348295"écrire btu deviens fou ?? Est ce que je t'ai dit que tu mentais ? Le mec pas parano du tout ahah. Si je t'ai dit met la vidéo c'est que je l'a trouve pas ...:nrv:

Puis applique toi un minimum sur l'orthographe s'il te plait !:rofl:[/quote]
Jsuis sur mon tel il bug dnc c cho pour bien ecrire bref tu verra sa dans pas longtemp et parano non vous demender la video comme si jmenter bref va y jdecoll croi moi ke c pour tresbientot bushigan et bc dotre moddeur sont dessus
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
[quote="bibuu, post: 2847, member: 348295"écrire btu deviens fou ?? Est ce que je t'ai dit que tu mentais ? Le mec pas parano du tout ahah. Si je t'ai dit met la vidéo c'est que je l'a trouve pas ...:nrv:

Puis applique toi un minimum sur l'orthographe s'il te plait !:rofl:
Jsuis sur mon tel il bug dnc c cho pour bien ecrire bref tu verra sa dans pas longtemp et parano non vous demender la video comme si jmenter bref va y jdecoll croi moi ke c pour tresbientot bushigan et bc dotre moddeur sont dessus[/quote]

ben je veux voir la vidéo pas car je pense que tu ment car j'ai envie de voir se fameux tool qui SAVE les crédits.... Je vois pas en quoi cela te dérange de mettre un misérable lien sur le forum .....
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Mais tu deviens fou ?? Est ce que je t'ai dit que tu mentais ? Le mec pas parano du tout ahah. Si je t'ai dit met la vidéo c'est que je l'a trouve pas ...:nrv:

Puis applique toi un minimum sur l'orthographe s'il te plait !:rofl:
J'ai galérer à le lire x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut