[ALL] Lobby FIFA 14 Bientôt Disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Alors ? Il est ou votre tool haha ?
Nekfeu, tu parles moin tout d'un coup.
Au début c'était de l'arrogance pure.

Tu rage toi, parceque tu n'arrivera plus à vendre haha dommage pour toi

Bizarre maintenant tu te calme.
Sa sert A gagnez des sous a côté de ce que tu fait, c'est un petit plus et , tu croyais vraiment que FIFA 14 n'allez jamais être Hacker?

Ta le seum, parceque nous allons faire plus de bénéfice que toi, donc prépare toi a enlevez ton shop :mdr:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Il y a peut être du retard, mais connaissant Bushigan il va le sortir tôt ou tard, on le sais tous.

Ptdr, j'voudrais bien voir vos tête de frustrer, et surtout les gens comme toi, qui vont payer une fortune pour avoir quelque crédits, en payant un lobbyman.

Ferme la un peut non?
 
Dernière édition:

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Il y a peut être du retard, mais connaissant Bushigan il va le sortir tôt ou tard, on le sais tous.

Ptdr, j'voudrais bien voir vos tête de frustrer, et surtout les gens comme toi, qui va payer une fortune pour avec quelque crédits, en payant un lobbyman.

Ferme la un peut non?

Déjà ta 2eme phrase n'est pas français..
De plus je n'ai jamais payer pour avoir des crédits, et enfin :
Tu crois vraiment connaitre Bushigan ? C'est ton ami IRL ? C'est ton camarade ? Ou tu l'a juste vu sur youtube et tu fait le "suce-boule".
En attendant il n'y aucune preuve que ce tool marche pour les crédits.
A ton avis c'est quoi la raison du retard ? Problème pour sauvegarder les crédits FUT sur le cloud.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Déjà ta 2eme phrase n'est pas français..
De plus je n'ai jamais payer pour avoir des crédits, et enfin :
Tu crois vraiment connaitre Bushigan ? C'est ton ami IRL ? C'est ton camarade ? Ou tu l'a juste vu sur youtube et tu fait le "****-boule".
En attendant il n'y aucune preuve que ce tool marche pour les crédits.
A ton avis c'est quoi la raison du retard ? Problème pour sauvegarder les crédits FUT sur le cloud.

Ma phrase est très bien écrite, consulte ton ophtalmo le plus proche
Tu va très vite payer quand son tool sortira croit moi.
Ensuite, non je ne le connait pas personnellement, je suis juste son statut facebook rien de plus, tu t'invente encore une vie là.
Les preuves arriveront patiente, il à déjà prouver qu'il pouvais modifier le score dans les jeux technique.

Tu critique son travail, mais dit toi que c'est le seul au monde, je le dit bien, qui à réussi a faire quelque chose sur le jeux.

Et oui certes il y à peut-être du retard, mais sache qu'un hack FIFA, ne ce fait pas en deux jours hein il à une vie il fait autre chose a côté je pense.

Voilà, maintenant je t'ai assez tuer pour ce soir tu croit pas.? pas la peine, de répondre je ne répondrais pas à un mec inutile de ton genre.

Peace le frustré Rageux :mdr:
 
Dernière édition:

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
Les gars arreter de vous prendre la tete, moi je pense il va le release son tool car Bushigan est un monstre ! ;)
Mais bon au lieux de vous prendre la tete, on verra si il le release ou pas et la on pourra voir qui avais raison entre ce qui y croient et ceux qui y croient pas :ok:
Sur ceux bonne soirée a vous :tchuss:
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Ma phrase est très bien écrite, consulte ton ophtalmo le plus proche
Tu va très vite payer quand son tool sortira croit moi.
Ensuite, non je ne le connait pas personnellement, je suis juste son statut facebook rien de plus, tu t'invente encore une vie là.
Les preuves arriveront patiente, il à déjà prouver qu'il pouvais modifier le score dans les jeux technique.

Tu critique son travail, mais dit toi que c'est le seul au monde, je le dit bien, qui à réussi a faire quelque sur le jeux.

Et oui certes il y à peut-être du retard, mais sache qu'un hack FIFA, ne ce fait pas en deux jours hein, il à une vie il fait autre chose a côté je pense.

Voilà, maintenant je t'ai assez tuer pour ce soir tu croit pas.? pas la peine, de répondre je ne répondrais pas à un mec inutile de ton genre.

Peace le frustré Rageux :mdr:

Haha, rageux, mais oui.
De plus normale que ta phrase est parfaite car tu viens de l'éditer...
Tu me prend pour un imbécile ou quoi ?
"Et oui certes il y à peut-être du retard, mais sache qu'un hack FIFA, ne ce fait pas en deux jours hein, il à une vie il fait autre chose a côté je pense." Ok !
Mais tu dit qu'il va sortir le tool cette semaine mais ici dans ce poste tu dit que le tool ne se fait pas en 2 jours.
Tu t'embrouille dans tes propres "arguments", encore une fois cela prouve la "solidité de tes arguments".
Le jour ou le tool marchera tu me préviendra ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Haha, rageux, mais oui.
De plus normale que ta phrase est parfaite car tu viens de l'éditer...
Tu me prend pour un imbécile ou quoi ?
"Et oui certes il y à peut-être du retard, mais sache qu'un hack FIFA, ne ce fait pas en deux jours hein, il à une vie il fait autre chose a côté je pense." Ok !
Mais tu dit qu'il va sortir le tool cette semaine mais ici dans ce poste tu dit que le tool ne se fait pas en 2 jours.
Tu t'embrouille dans tes propres "arguments", encore une fois cela prouve la "solidité de tes arguments".
Le jour ou le tool marchera tu me préviendra ;)
Encore une excuse qui tient pas debout. haha :mdr:

Tu sera le premier avertit ;)
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Celon moi Exagon a raison.
Bushigan avais prévu la sortie du tool la semaine passée, mais toujours rien.
Alors qu'il arrête de prévoir des dates s'il ne les respecte même pas --'
Vous dites Bushigan c'est le meilleur alors qu'il a juste créé des tools pour des jeux hackeables comme GTA, COD, ... Je te rappelle que FIFA n'a jamais été hacké --'
J'espère avoir été clair, bonne soirée.
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
RGCoins
0
Celon moi Exagon a raison.
Bushigan avais prévu la sortie du tool la semaine passée, mais toujours rien.
Alors qu'il arrête de prévoir des dates s'il ne les respecte même pas --'
Vous dites Bushigan c'est le meilleur alors qu'il a juste créé des tools pour des jeux hackeables comme GTA, COD, ... Je te rappelle que FIFA n'a jamais été hacké --'
J'espère avoir été clair, bonne soirée.
Tu as une vie ? Tu as des passe temps ? Tu peut comprendre que il n'as pas que la play en tête ?
 

Laskiii

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
184
Réactions
45
Points
1 396
RGCoins
0
Nekfeu ... Désolant ! revois ton français, c'est une cata !
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
je pense qu'il faut être patient il va sortir , et ce qui est sur c'est que les vendeurs de credit auront tout perdu.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Nekfeu ... Désolant ! revois ton français, c'est une cata !
Ou ça?, et évite de parlez avec t'es 19 messages et ton 1 j'aimes tu fait encore plus pitier.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Celon moi Exagon a raison.
Bushigan avais prévu la sortie du tool la semaine passée, mais toujours rien.
Alors qu'il arrête de prévoir des dates s'il ne les respecte même pas --'
Vous dites Bushigan c'est le meilleur alors qu'il a juste créé des tools pour des jeux hackeables comme GTA, COD, ... Je te rappelle que FIFA n'a jamais été hacké --'
J'espère avoir été clair, bonne soirée.
Vous puez le rageux, bande de frustré sans vie vous êtes négatifs comme sa parceque vous n'allez plus rien vendre ! :mdr: :mdr:
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Bref, pa
Vous puez le rageux, bande de frustré sans vie vous êtes négatifs comme sa parceque vous n'allez plus rien vendre ! :mdr: :mdr:
J'ai juste dit la vérité. Je ne suis pas rageux du tout ;)
 

Laskiii

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
184
Réactions
45
Points
1 396
RGCoins
0
Il y a peut être du retard, mais connaissant Bushigan il va le sortir tôt ou tard, on le sais tous.
Ptdr, j'voudrais bien voir vos tête de frustrer, et surtout les gens comme toi, qui va payer une fortune pour avec quelque crédits, en payant un lobbyman.
Ferme la un peut non?

Ma phrase est très bien écrite, consulte ton ophtalmo le plus proche
Tu va très vite payer quand son tool sortira croit moi.
Ensuite, non je ne le connait pas personnellement, je suis juste son statut facebook rien de plus, tu t'invente encore une vie là.
Les preuves arriveront patiente, il à déjà prouver qu'il pouvais modifier le score dans les jeux technique.

Tu critique son travail, mais dit toi que c'est le seul au monde, je le dit bien, qui à réussi a faire quelque sur le jeux. "????"

Et oui certes il y à peut-être du retard, mais sache qu'un hack FIFA, ne ce fait pas en deux jours hein, il à une vie il fait autre chose a côté je pense.

Voilà, maintenant je t'ai assez tuer pour ce soir tu croit pas.? pas la peine, de répondre je ne répondrais pas à un mec inutile de ton genre.

Peace le frustré Rageux :mdr:

Et le pire c'est que j'en ai passé... ne pas connaitre la différence entre "a" et "à" c'est pitoyable... bref et edite pas tes postes, ils sont déjà cité de partout donc tu es grillé...
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Bref, pa

J'ai juste dit la vérité. Je ne suis pas rageux du tout ;)
Quelle vérité?

Si si admet-le tu as le seum, ton shop ne servira plus à rien c'est tout.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Et le pire c'est que j'en ai passé... ne pas connaitre la différence entre "a" et "à" c'est pitoyable... bref et edite pas tes postes, ils sont déjà cité de partout donc tu es grillé...
Et? sa fait quoi que je fasse des fautes? j'écrit comme je veut je m'en fou de ton avis.
Tu doit être beau toi :mdr:
 

Laskiii

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
184
Réactions
45
Points
1 396
RGCoins
0
En effet tu écris comme tu veux, mais tu édites tes postes pour les corriger et faire passer les gens pour des idiots... et ça ma gavé ! point !
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
En effet tu écris comme tu veux, mais tu édites tes postes pour les corriger et faire passer les gens pour des idiots... et ça ma gavé ! point !
j'ai oublié un mot dans ma phrase sa peut arriver a tout le monde non ?
Bande de gamins, vous avez que sa a faire sérieux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut