[ALL] Lobby FIFA 14 Bientôt Disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Quelle vérité?

Si si admet-le tu as le seum, ton shop ne servira plus à rien c'est tout.
C'est pas sa le soucis, j'ai une PS3 DEX donc mon shop continueras ;)
Mais il avais prévu une date sans la respecter..
 

Laskiii

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
184
Réactions
45
Points
1 396
RGCoins
0
hum... ouai ! Bref evitons le HS... Concernant le lobby moi j'ai pas d'avis, je crois que ce que je vois !
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Ok, ouai il a pas respecté osef.
J'ai raison ou pas? Il faut dire la vérité ;)
En plus de cela, on a jamais vu d'images qui prouvaient que le tool fonctionnait aussi sur FUT ^^
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
J'ai raison ou pas? Il faut dire la vérité ;)
En plus de cela, on a jamais vu d'images qui prouvaient que le tool fonctionnait aussi sur FUT ^^
Les preuves vont arriver, t'inquiète pas :)
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Mdrr c'est toi qui nous fais rire :)
T'es le seul a le croire :')
Forever_Alone.png
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Mdrr c'est toi qui nous fais rire x)
T'es le seul a le croire :')
IMAGE DE GAMIN
Quand le tool sortira, sa fera certainement fermez quelques bouches, il est fort probable qu'on ne vous revoit plus jamais après bande de haters :mdr:
 

LrziziHMagnum

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
75
Réactions
11
Points
96
RGCoins
0
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Je regarde vos message d'puis t'aleur vous vous embrouillez pour s'bushigan alors qu'il vous connai même pa
Vous avez vraiment rien n'a faire dans vos vie pour vous embrouillez pour un mec que vous connaissez ap Sont fucking tool ne sortira jamais faut arrêter de rêver il veut hacker EA -_-'' Il n'a même pas lançer sont tool qu'il y'a déja des postes à son sujet o.O
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Je regarde vos message d'puis t'aleur vous vous embrouillez pour s'bushigan alors qu'il vous connai même pa
Vous avez vraiment rien n'a faire dans vos vie pour vous embrouillez pour un mec que vous connaissez ap Sont fucking tool ne sortira jamais faut arrêter de rêver il veut hacker EA -_-'' Il n'a même pas lançer sont tool qu'il y'a déja des postes à son sujet o.O


Et alors il est ou le problème d'y croire ?? Laissé nous le topic entre personnes qui y croit et arrêter de nous envahir pour nous faire chi*** !

Je rappel juste que le mec c'est la seul personne au monde à avoir réussit SAVE les exploits techniques ! Alors laissé lui le temps il n'a jamais dit une date il à juste dit que peut être son tool sortirais en fin en semaine mais pas sur car il n'a pas que ça à faire il à un fils et une vie donc STOP le débat !
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Osef , vous ête des Geek et même si il arrive a save les credit le lendemin il sera patché pourquoi vous forçer comme as


Hein what tu dit quoi ? quel rapport avec Geek ? Mec t'a rien d'autre à foutre que de pourrir la discussion ?

Donc le sujet est clos basta !! Si t'a à rien à faire trace ton chemin et tout le monde est content !
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
On vas pas commencer a se battre a cause de Bushigan!! :grrr:
Le tool n'est pas encore sortit, la seule chose a faire, c'est attendre.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Oui on se bat pour des conneries c'est clair ^^ Mais bon se qui n'y croit pas laisse ils n'ont que laisser le topic à se qui ont envie d'y croire et qui suivent son actu.

Je vois pas pourquoi on va déblatérer dessus des heures.... Puis chacun est libre de penser se qu'il veux dans les deux sens ;)
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
RGCoins
0
Oulala le forum et ces gens immature ....
 

SOSA95

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
394
Réactions
68
Points
2 516
RGCoins
0
Pour l'instant il fait une pause :

mini_352419Capture.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut