C'est pas sa le soucis, j'ai une PS3 DEX donc mon shop continuerasQuelle vérité?
Si si admet-le tu as le seum, ton shop ne servira plus à rien c'est tout.
Mais il avais prévu une date sans la respecter..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas sa le soucis, j'ai une PS3 DEX donc mon shop continuerasQuelle vérité?
Si si admet-le tu as le seum, ton shop ne servira plus à rien c'est tout.
Ok, ouai il a pas respecté osef.C'est pas sa le soucis, j'ai une PS3 DEX donc mon shop continueras
Mais il avais prévu une date sans la respecter..
On verra sa plus tard.hum... ouai ! Bref evitons le HS... Concernant le lobby moi j'ai pas d'avis, je crois que ce que je vois !
J'ai raison ou pas? Il faut dire la véritéOk, ouai il a pas respecté osef.
Les preuves vont arriver, t'inquiète pasJ'ai raison ou pas? Il faut dire la vérité
En plus de cela, on a jamais vu d'images qui prouvaient que le tool fonctionnait aussi sur FUT ^^
Quand le tool sortira, sa fera certainement fermez quelques bouches, il est fort probable qu'on ne vous revoit plus jamais après bande de hatersMdrr c'est toi qui nous fais rire x)
T'es le seul a le croire :')
IMAGE DE GAMIN
Ce genre de langage n'a pas à avoir lieu surToi t'es le genre de mec qui aime bien su***, t'avale au moins ?
On verrasQuand le tool sortira, sa fera certainement fermez quelques bouches, il est fort probable qu'on ne vous revoit plus jamais après bande de haters![]()
Mdrr c'est toi qui nous fais rire
T'es le seul a le croire :')
Merde mais pourquoi tu nous gonfle ?? Tu n'y crois pas ben laisse le topic à se qui suivent et arrête de nous spamer !!
Merci
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Je regarde vos message d'puis t'aleur vous vous embrouillez pour s'bushigan alors qu'il vous connai même pa
Vous avez vraiment rien n'a faire dans vos vie pour vous embrouillez pour un mec que vous connaissez ap Sont fucking tool ne sortira jamais faut arrêter de rêver il veut hacker EA'' Il n'a même pas lançer sont tool qu'il y'a déja des postes à son sujet
![]()
Osef , vous ête des Geek et même si il arrive a save les credit le lendemin il sera patché pourquoi vous forçer comme as
Dis le maintenant tu veut le zizi à bushigan ?
Je t'invite à stopper les embrouilles , merci .Dis le maintenant tu veut le zizi à bushigan ?