FGH-Leader-HD
Membre
Call of duty BlackOps 3 sur XBOX360 sortir!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Call of duty BlackOps 3 sur XBOX360 sortir!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bientôt ps3 ducouCall of duty BlackOps 3 sur XBOX360 sortir!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ha ouais ta reson il fait meme pas 17 gbFake,pas de nom de release et le jeu fait pas 17gb.
ptdrr, c'est un vieux virus.Je le dl quand même sur mon vps histoire de voir quoI.
la meme sauf que moi il est en interneEn plus j'ai un disque dur qui reste brancher sur la box comme sa je peut regarder les film directement sur la freeboxtv
je t'explique tout ça en mpje veux bien que tu m'explique aussi![]()
Il ne sortira pas avant demain soir, soyez réaliste et arrêtez d'espérer vous pouvez aller vous coucher.
Ahah, et qui te dit ça?Sortira pas avant demain soir, soyez réaliste et arrêtez d'espérer vous pouvez aller vous coucher.
Sa a fait pareil l'année dernière pour Ghosts et Advanced Warfare ils étaient sortit 6 jours avant la vrai dateAhah, et qui te dit ça?
Je sais qu'il est probable qu'il sort demain, mais ce soir aussi il est fort probable qu'une fuite soit divulgué.
Pour sa que ghost y'avais des lobby 1 semaines avant ^^Sa a fait pareil l'année dernière pour Ghosts et Advanced Warfare ils étaient sortit 6 jours avant la vrai date
Toi aussiAllez vous coucher ...![]()