Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la release ? le leak.
Faudra attentre le 9 novembre pour ça
BO3 sur ps3/360 sera dispo d'ici demain et maximum le 30/10 en téléchargement comme les derniers call of duty!la release ? le leak.
Faudra attentre le 9 novembre pour ça
Le jeu Advanced Warfare devait être release le 29 au soir mais manque de temps il est sortit le 30 tôt le matin vers minuit ou 1 heure du matin sur PS3.BO3 sur ps3/360 sera dispo d'ici demain et maximum le 30/10 en téléchargement comme les derniers call of duty!
Chercher quoi?On verra bien essayée de nous tenir u couranr de votre cote
Moi je cherche tout les jours
La release du jeux ? Tu pense que je cherche de l'or ?Chercher quoi?![]()
Ouais, je suis bête des fois.La release du jeux ? Tu pense que je cherche de l'or ?
Ouais, je suis bête des fois.
Plus sérieusement, inutile de chercher vu que le jeu ne sortira jamais en pleine journée. Plutôt très tôt le matin en Europe, vu qu'il est release tard le soir au US.![]()
Donc soit se soir pandant la nuit ou demain pandant la nuit ?Ouais, je suis bête des fois.
Plus sérieusement, inutile de chercher vu que le jeu ne sortira jamais en pleine journée. Plutôt très tôt le matin en Europe, vu qu'il est release tard le soir au US.![]()
Yep, il y a des chances.Donc soit se soir pandant la nuit ou demain pandant la nuit ?
D'acc on vera bienYep, il y a des chances.
EsperonsYep, il y a des chances.
Tu pense que cava être la team duplex encore qui va le release ?Yep, il y a des chances.
Ps3 iMarsTu pense que cava être la team duplex encore qui va le release ?
Ps3 iMars![]()
Ps3 imars ou duplex c'est pareille , tant qu'il est leak