Résolu aider moi j ai installer un modmenu mais j arrive plus a rejoidre mes amis comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz-hackzZ

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
aider moi j ai installer un modmenu mais j arrive plus a rejoidre mes amis comment faire

D accord merci mais kan je jouer tt seul sa marchais mais je pouvais pas rejoidre mes ami c est parce que le mod menu n étai pas bon pour mon jeu ?
salut un conseil reinstalle ton jeu et recommence remplace les update et eboot du mode menu que tu veux

Les ModMenu sont assez aléatoire selon les plays je trouve, un fonctionnera parfaitement sur la play de quelqu'un mais pas du tout sur une autre.
Si t'a besoin d'un update.rpf d'origine et d'un eboot d'origine 1.15 je te les filerais, sinon patiente jusqu'à mardi, il va y avoir la nouvelle MAJ avec de nouveaux fichiers et tu pourra rejoindre les gens en ligne.

Les ModMenu sont assez aléatoire selon les plays je trouve, un fonctionnera parfaitement sur la play de quelqu'un mais pas du tout sur une autre.
Si t'a besoin d'un update.rpf d'origine et d'un eboot d'origine 1.15 je te les filerais, sinon patiente jusqu'à mardi, il va y avoir la nouvelle MAJ avec de nouveaux fichiers et tu pourra rejoindre les gens en ligne.
Je vais devoirs le mettre sur la cle usb ou sur filezila ? Et si j att mardi mon mod menu sera enlever ?

Je vais devoirs le mettre sur la cle usb ou sur filezila ? Et si j att mardi mon mod menu sera enlever ?
Oui clé usb ou filezilla, c'est pareil...Oui mardi il y aura la maj 1.16 donc forcément ton modmenu sera enlevé puisque les fichiers modifiés seront remplacés.

Le xbm c est multiman ?
:effrayé: Non le xmb est le menu de ta play lol !! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour