Modz-hackzZ
Membre
aider moi j ai installer un modmenu mais j arrive plus a rejoidre mes amis comment faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut un conseil reinstalle ton jeu et recommence remplace les update et eboot du mode menu que tu veux
D accord merci mais kan je jouer tt seul sa marchais mais je pouvais pas rejoidre mes ami c est parce que le mod menu n étai pas bon pour mon jeu ?
Allé je te donne ton premier j'aime pour ça...desoler mais je debut c est vrai j ai abuser pour mon nom ;(
Je vais devoirs le mettre sur la cle usb ou sur filezila ? Et si j att mardi mon mod menu sera enlever ?Les ModMenu sont assez aléatoire selon les plays je trouve, un fonctionnera parfaitement sur la play de quelqu'un mais pas du tout sur une autre.
Si t'a besoin d'un update.rpf d'origine et d'un eboot d'origine 1.15 je te les filerais, sinon patiente jusqu'à mardi, il va y avoir la nouvelle MAJ avec de nouveaux fichiers et tu pourra rejoindre les gens en ligne.
Le xbm c est multiman ?Non mais tu vas le remplacer par un update et un eboot 100% fonctionnel...Pour tout effacer supprime les maj du jeu via le xmb et réinstall la maj officiel![]()
Oui clé usb ou filezilla, c'est pareil...Oui mardi il y aura la maj 1.16 donc forcément ton modmenu sera enlevé puisque les fichiers modifiés seront remplacés.Je vais devoirs le mettre sur la cle usb ou sur filezila ? Et si j att mardi mon mod menu sera enlever ?
Le xbm c est multiman ?
Merci je vais attendre mardiOui clé usb ou filezilla, c'est pareil...Oui mardi il y aura la maj 1.16 donc forcément ton modmenu sera enlevé puisque les fichiers modifiés seront remplacés.
Non le xmb est le menu de ta play lol !!
![]()