Modz-hackzZ
Membre
aider moi j ai installer un modmenu mais j arrive plus a rejoidre mes amis comment faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bien franchement je vai m en cree un tou de suite merciDonne moi ton skype, demain je suis dispo pour t 'expliquer de A a Z
je vais devoir changer mon eboot ?On a cru comprendre lol !!Panique pas, lis et suis bien le tuto, il n'y a rien de compliqué...
Oui et ton update.rpf mais tu verras, c'est un simple copier/coller, rien de bien sorcier.je vais devoir changer mon eboot ?
mais sa va me changer tt nn ?Oui et ton update.rpf mais tu verras, c'est un simple copier/coller, rien de bien sorcier.
Tout quoi ? tu aura des trucs en plus c'est toutmais sa va me changer tt nn ?
sur mon jeu ou sur ma play ?Tout quoi ? tu aura des trucs en plus c'est tout![]()
Donne moi ton Skype je t'explique
Ne panique pas![]()
C'est bon je t'es ajouté !lucas kiki
e,voie moi ton nom Skype j ai pas recu stpC'est bon je t'es ajouté !![]()
Mais tu t'es un peu renseigné sur les modmenu et ce que ça t'apporte ?? Je te conseillerai de commencer par là histoire de comprendre ce que tu vas installer...sur mon jeu ou sur ma play ?
Ajoute : ZenK WaZiiKe,voie moi ton nom Skype j ai pas recu stp
desoler mais je debut c est vrai j ai abuser pour mon nom ;(Le + drôle la dedans c'est le pseudo du type Modz-hackzZ , mec change de pseudo, vois un cran en dessous et quand tu sera calé reprend le, car la ça fais un peu....
Tu m'hôtes les mots de la boucheLe + drôle la dedans c'est le pseudo du type Modz-hackzZ , mec change de pseudo, vois un cran en dessous et quand tu sera calé reprend le, car la ça fais un peu....
desoler mais je debut c est vrai j ai abuser pour mon nom ;(
oui tu a tt a fais raison pour nom c vrai mais la je panique vraiment c est pour sa désoler pour pseudo c est vrai j aurai pas duOn a tous débuté un jour il y a pas de soucis, mais même moi qui m'y connais quand même un minimum j'oserais pas me mettre un pseudo comme ça.
ya pas à paniqué, les fichiers ça se remplace toujours, faut que t'essai plusieurs MOD MENU jusqu’à trouver un qui fonctionne pour toi.