Résolu aider moi j ai installer un modmenu mais j arrive plus a rejoidre mes amis comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz-hackzZ

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
aider moi j ai installer un modmenu mais j arrive plus a rejoidre mes amis comment faire

Le + drôle la dedans c'est le pseudo du type Modz-hackzZ , mec change de pseudo, vois un cran en dessous et quand tu sera calé reprend le, car la ça fais un peu....
desoler mais je debut c est vrai j ai abuser pour mon nom ;(

Le + drôle la dedans c'est le pseudo du type Modz-hackzZ , mec change de pseudo, vois un cran en dessous et quand tu sera calé reprend le, car la ça fais un peu....
Tu m'hôtes les mots de la bouche :mdr:

desoler mais je debut c est vrai j ai abuser pour mon nom ;(

On a tous débuté un jour il y a pas de soucis, mais même moi qui m'y connais quand même un minimum j'oserais pas me mettre un pseudo comme ça.

[
On a tous débuté un jour il y a pas de soucis, mais même moi qui m'y connais quand même un minimum j'oserais pas me mettre un pseudo comme ça.
oui tu a tt a fais raison pour nom c vrai mais la je panique vraiment c est pour sa désoler pour pseudo c est vrai j aurai pas du

ya pas à paniqué, les fichiers ça se remplace toujours, faut que t'essai plusieurs MOD MENU jusqu’à trouver un qui fonctionne pour toi.

D accord merci mais kan je jouer tt seul sa marchais mais je pouvais pas rejoidre mes ami c est parce que le mod menu n étai pas bon pour mon jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour