Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé plein de fois hier, impossible d'avoir le bon timing, de plus en plus difficiles à réaliser ces glitchs :Sinon, pour les gens sur PS4, il y aurait une autre méthode mais tout aussi galère niveau timing (après, y'a des manips qui conviennent mieux que d'autres selon les personnes, autant essayer) :
- Mettez votre Sultan dans le MOC
- Tenez vous debout à côté de la Sultan
- Appuyez sur triangle pour rentrer dans la voiture et dès que vous commencez à rentrer, il faut maintenir L2 (ne pas l'enfoncer complètement, mais à peine à la moitié) et Option ; dès que la voiture démarre (ou juste avant), relâchez L2 et Option
(...) La méthode que j'ai mis ici fonctionne. Il m'a fallu un dizaine de minute avant de réussir.
Console redémarrée vers 1h30.
Il faut enfoncer L2 très peu (entre 1/3 et 1/4).J'ai essayé plein de fois hier, impossible d'avoir le bon timing, de plus en plus difficiles à réaliser ces glitchs :![]()
.il est tard donc je vous poste que la video pour le moment demain j'écrit tous. bon glitch a tous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
SOURCE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il marche tjr ?il est tard donc je vous poste que la video pour le moment demain j'écrit tous. bon glitch a tous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
SOURCE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De la daub ce glitch oublier le ..
il marche tjr ?
De la daube ? Ben pourquoi ?De la daub ce glitch oublier le .