After patch numero 4 - 30'000'000 en 1 heure - sultan rs - ps4 pc xbox one

floyd12

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
31
Réactions
6
Points
556
Hello. Je suis sur PS4. J'ai du essayer plus de 20 fois et à chaque fois je sors du MOC dans la Sultan et elle roule toute seule. C'est normal?
 

DamAngie

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
1 306
Hello. Je suis sur PS4. J'ai du essayer plus de 20 fois et à chaque fois je sors du MOC dans la Sultan et elle roule toute seule. C'est normal?
Pour info j'avait le même souci que toi et j'ai brancher mon casque micro sans fil (avec le son qui passe dans le casque, pas juste le chat) et du coût la manette mais moin de temps à ce deconecter donc tu y arrivera plus facilement. C bizarre mais pour moi sa a fonctionner comme sa
 

DamAngie

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
1 306
Tu fais la partie galère pour avoir les 2 véhicules dans le MOC puis regarde mon message ici

Édit: par contre, ça demande d'investir plus de 900000 pour remplacer le dépôt de véhicules persos par l'atelier de véhicules et d'armes mais ça vaut carrément le coup !!
2ieme info suivez bien ce que GTA666 dit en remplacent le dépôt de véhicule par l'atelier de véhicules et d'arme car c'est vrais que c'est pas donner 900 000 mais sa vaut vraiment le coût. 90 duplication en 3h +-. Un tout grand merci à toi GTA666 pour les info et à toi aussi romamor pour cêtre after patch :tchuss::ok:;)
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
2ieme info suivez bien ce que GTA666 dit en remplacent le dépôt de véhicule par l'atelier de véhicules et d'arme car c'est vrais que c'est pas donner 900 000 mais sa vaut vraiment le coût. 90 duplication en 3h +-. Un tout grand merci à toi GTA666 pour les info et à toi aussi romamor pour cêtre after patch :tchuss::ok:;)
Dans la vidéo il y avait déjà le depot de véhicules...et pas besoin de l'atelier de véhicules :|
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
Pour info j'avait le même souci que toi et j'ai brancher mon casque micro sans fil (avec le son qui passe dans le casque, pas juste le chat) et du coût la manette mais moin de temps à ce deconecter donc tu y arrivera plus facilement. C bizarre mais pour moi sa a fonctionner comme sa
T'as ressayé aujourd'hui ? Et tu es sur quel plateforme ?
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Salut,

Si on est en restriction de vente (1 par 30h) est ce que le deuxième perso aussi est en restriction? Ou je peux glitch avec ? Merci des infos.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Salut,

Si on est en restriction de vente (1 par 30h) est ce que le deuxième perso aussi est en restriction? Ou je peux glitch avec ? Merci des infos.
Les 2 personnages sont sur le même compte, donc mêmes restrictions.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Non tu sors t'appel une fagio en club de motard tu rentre avec ensuite t'achete une eleghy et tu remplaces par la faggio dans le moc ensuite tu sors avec la sultan et tu attends que t'a la notif ^^

EDIT : tu re-rentres avec la sultan pour recommencer depuis le debut, et bien sur si Ta déjà le depot de vehicule bah tu perds pas d'argent...par contre je ne sais pas si c'est patch
Si, ça sert carrément. La manip pour avoir les 2 Sultan dans le MOC n'est à faire qu'une fois si tu achètes l'atelier alors que si tu ne l'achètes pas, il faut refaire la manip pour chaque dupli.
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
Si, ça sert carrément. La manip pour avoir les 2 Sultan dans le MOC n'est à faire qu'une fois si tu achètes l'atelier alors que si tu ne l'achètes pas, il faut refaire la manip pour chaque dupli.
Ah bah moi je l'ai faite sans acheter l'atelier de véhicules x) du coup la manip j'ai du la refaire mais moi j'avais a chaque fois le timing donc il me semblais pas necessaire de faire ce "petit" sacrifice :)
 

TchiiTchou

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
25
Réactions
11
Points
65
Bonjour a tous !
Simple question....
Le glitch marche toujours ou il est patch?
Sinon merci pour les explications que vous apportez dans les commentaires ;)
 
Haut