After patch numero 4 - 30'000'000 en 1 heure - sultan rs - ps4 pc xbox one

Mab Mab

Membre
Inscription
20 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 291
RGCoins
0
Moi aussi je n'arrête pas de sortir du MOC avec la sultan j'en peux plus
 

TchiiTchou

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
25
Réactions
11
Points
65
RGCoins
0
Non moi le véhicule n'apparaît ni sur la carte ni dans LE MOC ....
 

TchiiTchou

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
25
Réactions
11
Points
65
RGCoins
0
Et avec ces conneries j'ai mis une voiture dedans ça m'a remplacé ma sultan et maintenant elle est introuvable je comprend pas pourquoi
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Faut peut-être essayer à un autre endroit.
Sur le forum anglais, certains disent que l'emplacement a son importance.
Il faut que lorsque vous rentrez dans le MOC avec une caisse, vous voyez l'animation avec la porte de la remorque qui s'ouvre et la voiture qui monte.
Et peut-être s'assurer que la voiture que vous mettez dans le MOC au début est bien une originale, certains disent que ça marche pas si on se sert d'une voiture qui est une dupli.

Sinon, pour les gens sur PS4, il y aurait une autre méthode mais tout aussi galère niveau timing (après, y'a des manips qui conviennent mieux que d'autres selon les personnes, autant essayer) :
- Mettez votre Sultan dans le MOC
- Tenez vous debout à côté de la Sultan
- Appuyez sur triangle pour rentrer dans la voiture et dès que vous commencez à rentrer, il faut maintenir L2 (ne pas l'enfoncer complètement, mais à peine à la moitié) et Option ; dès que la voiture démarre (ou juste avant), relâchez L2 et Option

Je n'ai pas testé personnellement, moi je peux encore faire la méthode « internet + R2 » :cool:

Edit :
Source :

Re-edit : bon, j'ai été victime d'un plantage du coup, je ne peux plus faire la méthode "internet + R2" :-(
Mais la méthode que j'ai mis ici fonctionne. Il m'a fallu un dizaine de minute avant de réussir.
Console redémarrée vers 1h30.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Sinon, pour les gens sur PS4, il y aurait une autre méthode mais tout aussi galère niveau timing (après, y'a des manips qui conviennent mieux que d'autres selon les personnes, autant essayer) :
- Mettez votre Sultan dans le MOC
- Tenez vous debout à côté de la Sultan
- Appuyez sur triangle pour rentrer dans la voiture et dès que vous commencez à rentrer, il faut maintenir L2 (ne pas l'enfoncer complètement, mais à peine à la moitié) et Option ; dès que la voiture démarre (ou juste avant), relâchez L2 et Option

(...) La méthode que j'ai mis ici fonctionne. Il m'a fallu un dizaine de minute avant de réussir.
Console redémarrée vers 1h30.
J'ai essayé plein de fois hier, impossible d'avoir le bon timing, de plus en plus difficiles à réaliser ces glitchs :;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
J'ai essayé plein de fois hier, impossible d'avoir le bon timing, de plus en plus difficiles à réaliser ces glitchs :;)
Il faut enfoncer L2 très peu (entre 1/3 et 1/4).
Ce que je fais, c'est que je mets la caméra afin de voir mon perso démarrer la voiture et je lâche Option et L2 après que le perso lâche la clé.
Si on sort de la voiture, on a lâché trop tôt.
Si on spawn dehors avec la voiture, on a lâché trop tard.
Si on spawn à pied dehors et qu'il n'y a qu'une voiture dans le MOC, c'est qu'on est pas loin !

Apparemment, il faudrait lâcher Option un tout petit chouille avant L2. Mais franchement, quand je l'ai réussi, je peux pas vraiment dire si j'ai lâché Option avant, après ou en même temps que L2 !

Mais oui, ils sont galères niveau timing tous ces glitchs.
La version "internet + R2" se faisait bien, j'étais fâché quand mon jeu a planté la nuit dernière !
 

TiBill411

Membre
Inscription
16 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
il est tard donc je vous poste que la video pour le moment demain j'écrit tous. bon glitch a tous.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

SOURCE :
.
il est tard donc je vous poste que la video pour le moment demain j'écrit tous. bon glitch a tous.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

SOURCE :
il marche tjr ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
De la daub ce glitch oublier le .
De la daube ? Ben pourquoi ?
Alors oui, le timing est chaud mais il suffit de le réussir une fois seulement puis on fait la méthode où on remplace le dépôt de véhicule par l'atelier d'armes et véhicules et là, les duplis s'enchaînent hyper vite, plus besoin de timing.
 

TchiiTchou

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
25
Réactions
11
Points
65
RGCoins
0
Bah moi je me suis dit c'est patche au début je sortais avec la voiture mais après j'arrivais à sortir mais la voiture est nul part pas dans le moc ni sur la carte alors je comprend pas lol
Pas facile ce glitch mais si je peux me permettre c'est déjà bien qu'il y en ai
Sinon vous avez juste à payer :)
Merci de les poster c'est déjà bien cool ;)
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
salut j'ai réussi à faire le glitch ce week-end et n'ayant plus de place je me suis servi des emplacements à vélo bmx de chacun de mes appartements (3 par appartements soit 18 places au total )donc la méthode était la même que celle faggio/club de motards (celle où il faut modifier le centre d'opérations mobile en atelier après avoir réussi la manipulation) mais il fallait aller soit même chercher le vélo dans le garage ,rentrez à pied dans le moc modifié la plaque de la sultan et la peinture des jantes ( car la duplication sera une sultan Rs d'origine mais avec les jantes d'origine peinte ) ressortir du moc a pied et renvoyer le vélo avec le menu interaction du club de motard ou rentrez à pied prendre un autre vélo et recommencer avec un autre vélo .Je tien a préciser qu' il n'y a pas besoin de plaque custom .Vous pourrez récupérer le véhicule qu'en le sélectionnant lors d'une mission de préparation celui ci sera immatriculé pendant la mission mais lorsque vous retournerez en session libre la sultan Rs aura la plaque sans numéro tant que vous ne la rentrer pas dans votre garage et quand vous la rentrerez et elle aura une nouvelle immatriculation . Je précise aussi que les duplications ne seront pas full custom même si l'original l'est mais bon ça fait quand même 18 sultan rs en plus qui prennent pas de place et en plus stylé avec les jantes d'origine peinte
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Salut pour ceux qui réussissent à faire le glitch sultanRS/Bmx avant de récupérer le véhicule lors de la mission de préparation, rentrez un véhicule de rue ou personnel que vous utiliser rarement dans le garage , a l'emplacement ou vous comptiez garer là sultan Rs comme ca celle ci sera transférer à l'emplacement pour vélo et ainsi vous pourrez vous servir de ces places pour stocker d'autres véhicules . (Pour ma part j'ai transférer des elegy full custom car elles avaient toutes les mêmes plaques en espérant que lorsque je les récupérerai celle ci aussi changeront de plaque on sait jamais) Sinon les duplications se vendent 489980$
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
J'oubliais assurez vous que le garage soit plein afin que le véhicule de rue ou personnel rarement utilisée soit bien transférer vers un autre garage
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Le glitch fonctionne encore regarder la photo je vien de le faire à l'instant j'ai réussi au 3 eme coup il suffit de le réussir une fois , j'ai utiliser la méthode l2 marche arrière et options si vous obtenez l'écran noir avec menu pause et que vous spawner dehors à pied remonter dans le moc si la voiture a 2 portes ou 2 ailerons , ressortez du moc et rerentrer . Profitez en
You must be registered for see images attach
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Salut à tous est ce quelqu'un de la communauté pourrait faire un petit tuto de ce qui est écrit au dessus car c'est dommage de pas en profiter le glitch fonctionne toujours avec la méthode L2 et options et En plus pour ceux qui ont les garages plein vous avez les places pour vélo si quelqu'un pourrait faire ça serait bien
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
La méthode avec le bouton reset ne marche plus mais en faisant juste L2 et option je l'ai réussi 2 fois cet après midi sur mes 2 personnages .Est ce que quelqu'un aurait il essayer pour confirmé que ça fonctionne toujours avec la methode L2 et option ???
 
Haut