ActuRG : Une mise au point s'impose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne comprends pas --'
J'ai été viré par ce que j'e n'est pas pue rendre mon actu' car j'etais a l'hopital ..
Personne ne m'a demandé pourquoi et personne ne m'a dit que j'etais viré --'
Il me semblais pourtant que je fournissais de bonne info
Moi je ne sais pas pourquoi je n'y suis plus j'ai TOUJOURS rendue mais article et le dernier m'a pris un temps énorme car je l'ai fais sur tel vue que mon Pc et dead et il n'a même pas était publier car il n'y avais pas la place,énorme blague.Concept a prévenue qu'il enlèverez des membre mais la....

Orrlalala vous réglez vos compte sur un topics tout neuf :ok:

Moi je ne sais pas pourquoi je n'y suis plus j'ai TOUJOURS rendue mais article et le dernier m'a pris un temps énorme car je l'ai fais sur tel vue que mon Pc et dead et il n'a même pas était publier car il n'y avais pas la place,énorme blague.Concept a prévenue qu'il enlèverez des membre mais la....

Des choix ont été fait c'est tout. Si c'était pas l'un c'était l'autre et là en l’occurrence " L'autre " c'était toi...

Sa se fait pas ce que vous faite :ok:Veeron bien dit gros ;)

Vous virez comme sa :troll:

Sa se fait pas ce que vous faite :ok:Veeron bien dit gros ;)

Vous virez comme sa :troll:

Si les équipes doivent être réduites on vas pas leurs dire " cool vous êtes dans l'équipe mais jamais vos articles seront postés ". Un choix est un choix, quoi qu'il en soit Concept' a décider de ça et c'est en place maintenant, ça ne changeras pas !

Si les équipes doivent être réduites on vas pas leurs dire " cool vous êtes dans l'équipe mais jamais vos articles seront postés ". Un choix est un choix, quoi qu'il en soit Concept' a décider de ça et c'est en place maintenant, ça ne changeras pas !
Tu as raison val mieux qui dégagent enfaite :troll:

Pourquoi avoir recruter des nouveaux si il faut réduire les équipe :rofl:

Pourquoi avoir recruter des nouveaux si il faut réduire les équipe :rofl:

Il en fallait au début. Puis petit à petit on se rend compte de certaines choses, comme tout dans la vie. C'est tout..

Il en fallait au début. Puis petit à petit on se rend compte de certaines choses, comme tout dans la vie. C'est tout..
Ouai mes pas en prendre 2 ou 3 de plus 1 sa suffit ;) Ou les faire tourner genre Hersoft sur cette actu sliim sur elle de la semaine d'aprés etc ^^

Ouai mes pas en prendre 2 ou 3 de plus 1 sa suffit ;) Ou les faire tourner genre Hersoft sur cette actu sliim sur elle de la semaine d'aprés etc ^^

C'est pas la peine, un suffit pour chaque semaine. Quand il est dit que ça changeras plus, ça changeras plus !

Il a étai pris il y a deux semaine,je reconnais tout de même qu'il fournit un bon travail.On avait 2 top topic c'était cool,a plus ;)

C'est pas la peine, un suffit pour chaque semaine. Quand il est dit que ça changeras plus, ça changeras plus !
Au moin sa créer pas de conflit bon je stop la ! :D

Oui mais bon je ne repproche a personne d'avoir été exclu mais --'
Je sais pas quoi meme pas un MP pour dire "t'est viré quoi --'"
Et je ne comprends le systeme d'un gars part equipe ?
Il suffit qu'Hersoft ne puisse rendre son actu' et y'a pas d'Actu' console pour la semaine ?

Oui mais bon je ne repproche a personne d'avoir été exclu mais --'
Je sais pas quoi meme pas un MP pour dire "t'est viré quoi --'"
Et je ne comprends le systeme d'un gars part equipe ?
Il suffit qu'Hersoft ne puisse rendre son actu' et y'a pas d'Actu' console pour la semaine ?

Si t'avais tout lu, j'ai dit que si un membre ne pouvait pas rendre l'article je me chargerais de l'écrire !

merci des infos leq gars se lactu font sa benevolement arretez de leurs cracher dessu

13 "Je suis d'accord" à mon commentaire.

- Vous faites ça seulement pour avoir un certain "RANG".

(Cependant, la rubrique "Logiciel de la semaine" est intéressante.)

Non mais faut vous lire des fois... C'est désolant à un point vraiment pas possible...

Selon certains, ils a réduit les équipes seulement pour avoir accés à un rang qui n'existe pas ? Non, mais elle est où la logique là ?
Ensuite, en plus de ça, hormis la logique de merde du commentaire, si on réfléchis, ils avaient déjà prévu de réduire les équipes avant la suggestion du rang :
http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-acturg.136713/page-2#post-1342437 Le message date de Vendredi à 18h03.

La suggestion des rangs : http://reality-gaming.fr/threads/ajout-du-grade-actu-rgfr-d.136906/ Le message date de Vendredi à 22h46.

Donc vous m'expliquez comment Concept' aurrait pu prévoir qu'un membre extérieur à l'équipe, Viper, aurait une suggestion concernant les rangs Actu Rg ? Bah non vous pouvez pas..

Ensuite, excusez-moi, l'Actu-RG est un projet ambitieux d'après ce que j'ai pu voir, et c'est pas avec 12 personnes que ça sera mieux, si à 6personne l'actu Rg est de qualité, alors autant gardé que 6personnes.

Faut se poser des questions au bout d'un moment, et arrêter de rejeter la faute sur Concept', au bout d'un moment faut se remettre en question et se demander : Pourquoi moi j'ai été écarté de l'actu Rg et pas lui ?

Bah c'est tout simple les gars, vous avez fait de la merde, il faut maintenir un niveau assez haut concernant l'actu, niveau que vous n'avez pas, donc vous partez..

Je rejoins donc l'avis de l'auteur de ce topic.

Excuse moi mais l'actu étais de qualités nous étions 15 ;) le seul chose qui change c'est si des membre sont absent et le dise au dernier moment il vont galèrer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour