Mon avis :
- Vous faites ça surtout pour avoir un certain "grade".

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon avis :
- Vous faites ça surtout pour avoir un certain "grade".

Moi je ne sais pas pourquoi je n'y suis plus j'ai TOUJOURS rendue mais article et le dernier m'a pris un temps énorme car je l'ai fais sur tel vue que mon Pc et dead et il n'a même pas était publier car il n'y avais pas la place,énorme blague.Concept a prévenue qu'il enlèverez des membre mais la....Je ne comprends pas
J'ai été viré par ce que j'e n'est pas pue rendre mon actu' car j'etais a l'hopital ..
Personne ne m'a demandé pourquoi et personne ne m'a dit que j'etais viré
Il me semblais pourtant que je fournissais de bonne info
Moi je ne sais pas pourquoi je n'y suis plus j'ai TOUJOURS rendue mais article et le dernier m'a pris un temps énorme car je l'ai fais sur tel vue que mon Pc et dead et il n'a même pas était publier car il n'y avais pas la place,énorme blague.Concept a prévenue qu'il enlèverez des membre mais la....
Sa se fait pas ce que vous faiteVeeron bien dit gros
Vous virez comme sa![]()
Tu as raison val mieux qui dégagent enfaiteSi les équipes doivent être réduites on vas pas leurs dire " cool vous êtes dans l'équipe mais jamais vos articles seront postés ". Un choix est un choix, quoi qu'il en soit Concept' a décider de ça et c'est en place maintenant, ça ne changeras pas !

Enfaite vous avait tous raison quel histoire dePourquoi avoir recruter des nouveaux si il faut réduire les équipe![]()
Pourquoi avoir recruter des nouveaux si il faut réduire les équipe![]()
Ouai mes pas en prendre 2 ou 3 de plus 1 sa suffitIl en fallait au début. Puis petit à petit on se rend compte de certaines choses, comme tout dans la vie. C'est tout..
Ouai mes pas en prendre 2 ou 3 de plus 1 sa suffitOu les faire tourner genre Hersoft sur cette actu sliim sur elle de la semaine d'aprés etc ^^
Il a étai pris il y a deux semaine,je reconnais tout de même qu'il fournit un bon travail.On avait 2 top topic c'était cool,a plusIl en fallait au début. Puis petit à petit on se rend compte de certaines choses, comme tout dans la vie. C'est tout..
Au moin sa créer pas de conflit bon je stop la !C'est pas la peine, un suffit pour chaque semaine. Quand il est dit que ça changeras plus, ça changeras plus !
Oui mais bon je ne repproche a personne d'avoir été exclu mais
Je sais pas quoi meme pas un MP pour dire "t'est viré quoi"
Et je ne comprends le systeme d'un gars part equipe ?
Il suffit qu'Hersoft ne puisse rendre son actu' et y'a pas d'Actu' console pour la semaine ?