ActuRG : Une mise au point s'impose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais faut vous lire des fois... C'est désolant à un point vraiment pas possible...

Selon certains, ils a réduit les équipes seulement pour avoir accés à un rang qui n'existe pas ? Non, mais elle est où la logique là ?
Ensuite, en plus de ça, hormis la logique de ***** du commentaire, si on réfléchis, ils avaient déjà prévu de réduire les équipes avant la suggestion du rang :
http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-acturg.136713/page-2#post-1342437 Le message date de Vendredi à 18h03.

La suggestion des rangs : http://reality-gaming.fr/threads/ajout-du-grade-actu-rgfr-d.136906/ Le message date de Vendredi à 22h46.

Donc vous m'expliquez comment Concept' aurrait pu prévoir qu'un membre extérieur à l'équipe, Viper, aurait une suggestion concernant les rangs Actu Rg ? Bah non vous pouvez pas..

Ensuite, excusez-moi, l'Actu-RG est un projet ambitieux d'après ce que j'ai pu voir, et c'est pas avec 12 personnes que ça sera mieux, si à 6personne l'actu Rg est de qualité, alors autant gardé que 6personnes.

Faut se poser des questions au bout d'un moment, et arrêter de rejeter la faute sur Concept', au bout d'un moment faut se remettre en question et se demander : Pourquoi moi j'ai été écarté de l'actu Rg et pas lui ?

Bah c'est tout simple les gars, vous avez fait de la *****, il faut maintenir un niveau assez haut concernant l'actu, niveau que vous n'avez pas, donc vous partez..

Je rejoins donc l'avis de l'auteur de ce topic.

Merci du soutiens que tu nous porte, tu as dit exactement ce qu'il fallait. Je n'ai rien à ajouter mis à part que les gens qui râlent à propos d'un certains grade son sûrement jaloux de l'équipe ActuRG.

Excuse moi mais l'actu étais de qualités nous étions 15 ;) le seul chose qui change c'est si des membre sont absent et le dise au dernier moment il vont galèrer ;)
Oui mais si à 6 membres, la qualité est au même niveau qu'avec 15, tu m'expliques l'intérêt de garder plus de membres ?

Si les anciens membres ont des questions, ils ont juste a me MP, je n'ai rien a cacher, quand a cette histoire de grade, PaperBoy a absolument tout dis.

Moi je dit que l'equipe actu fais de l'exelent travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour