Résolu Achetrez vous la ps4 pour sont multi payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Et oui annoncé lors de la conférence au USA de SONY la ps4 va avoir un multi payant donc voila question que je me pose acheterez vous la ps4 ou pas

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent un multi payant, déjà qu'il y a eu beaucoup de clients perdus avec le hack du PSN y'a 1 an de ça, alors s'ils passent payant, au revoir la PS4...

De toute façon qu'est ce qu'elle va apporté ? un autre design plus futuriste mes le moteur graphisme restera la on ira pas plus loin je reste donc sur PS3

Certain on prit la ps3 car le live etais gratuit maintenant si il devient payant autant prendre la xbox car beaucoup dise que la communaute et plus mature donc a voir si certain n'irons pas voir chez le concurrent (mauvais coup de pub de la part de sony)

Vous avez des preuves si oui je veux les voir d'un site fiable :) car ils perdraient trop de monde ils sont pas con il y aura un genre de Playstation plus sûrement et c'est tout après sa reste a voir

ils sont trop bete d'avoir mis payant les 3 quart des personnes vont aller sur xbox car la communoter ainsi que tout les detail sont mieux c'est plus pratique mais bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour