Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et sur ps vita aussiBeaucoup dise : Si c'est payant je prend pas trololol
Hé juste les gens, XBOXone ou PS4 sera payant alors ça changera rien la dessus. Et puis je suis Pro Sony et de payer ça me dérange pas sachant que tu paye 5€ par moi pour le live mais aussi compris dans les 5€ tu as le PSN qui offrira des jeux gratuit, des petits truc comme ça. Et si vous avez la PS3 et que vous l'avez gardé, vous aurait des jeux gratuit sur la PS3 donc ça reste quelque chose de bien pour moi que de payer le Live de la PS4![]()
et sur ps vita aussiBeaucoup dise : Si c'est payant je prend pas trololol
Hé juste les gens, XBOXone ou PS4 sera payant alors ça changera rien la dessus. Et puis je suis Pro Sony et de payer ça me dérange pas sachant que tu paye 5€ par moi pour le live mais aussi compris dans les 5€ tu as le PSN qui offrira des jeux gratuit, des petits truc comme ça. Et si vous avez la PS3 et que vous l'avez gardé, vous aurait des jeux gratuit sur la PS3 donc ça reste quelque chose de bien pour moi que de payer le Live de la PS4![]()
Et oui annoncé lors de la conférence au USA de SONY la ps4 va avoir un multi payant donc voila question que je me pose acheterez vous la ps4 ou pas
Bien sur que j’achèterais, j'espère qu'il y aura moins de XxPGMDylan75xX grace à sa![]()
Totalement d'accord avec toi. Sa vas faire bizarre n'empêche car sur la ps3 quand tu en avais marre de ton compte tu recréer un comme sa autant de fois que tu veux alors que la sa va être chaud.
[MERGETIME="1371635194"][/MERGETIME]
Par contre je voulais savoir car Microsoft c'est génial l'abonnement tu demande à un pote à toi de faire genre d'être ton fils et vous payez l'abonnement à deux juste pour une personnes et sa fera pour 10 personnes de ta famille en gros tu met que des potes dans ta famille du coup sa coûte plus rien à la fin du coup est-ce que sony sa sera pareille un abonnement pour 10 personnes de ta famille ?
-.-" elle est même pas encore sortit et de toute façon elle est trop chère et tu regretteras de l'avoir acheter be t'inquiète pas mon petit kikooOui car la ps4 est génial
Mdr je pense pas que je vais le regretter-.-" elle est même pas encore sortit et de toute façon elle est trop chère et tu regretteras de l'avoir acheter be t'inquiète pas mon petit kikoo![]()
On verraMdr je pense pas que je vais le regretter
Oui je te dirais si j aime bien ou pasOn verra![]()
Sony va se rendre conte qu'ils se feront beaucoup plus d'argent sur la ps3 que la ps4 et je l'achèterai dans 1 an car il veront que pas beaucoup de gens auront acheter cette console et il baisseront les prix du onlineOui je te dirais si j aime bien ou pas
Perso j'attends 1 an, parce que l'année prochaine le prix sera surement moins chère et y'aura peut être la sortie de la slimSony va se rendre conte qu'ils se feront beaucoup plus d'argent sur la ps3 que la ps4 et je l'achèterai dans 1 an car il veront que pas beaucoup de gens auront acheter cette console et il baisseront les prix du online