Résolu Achetrez vous la ps4 pour sont multi payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Et oui annoncé lors de la conférence au USA de SONY la ps4 va avoir un multi payant donc voila question que je me pose acheterez vous la ps4 ou pas

Perso j'ai juste entendu parler du fameux ' Playstation World ' qui remplacerait le Psn plus , mais jamais du Psn Payant sachant qui perdrait plus de la moitié des joueur ps3 je pense ..

Moi je prend la Xbox one pour une seul raison ( joué offline ) a forza motor sport 5 :o
et la ps4 pour le online de Battlefield 4 et autre =)

ben ouai ta raison en plus xbox il sont fais un nouveau system que si tu a pas de cable eternet ou un résau internet ben ton jeux il se lance pas en gros les gens qu'il l'achet juste pour passer des bon moment en campagne il son pinnée

ben ouai ta raison en plus xbox il sont fais un nouveau system que si tu a pas de cable eternet ou un résau internet ben ton jeux il se lance pas en gros les gens qu'il l'achet juste pour passer des bon moment en campagne il son pinnée
mais non rien a voir tu devra te conecté une fois au premier lancemant puit apres plus obilgatoir mais pas de co tout le temp

mais non rien a voir tu devra te conecté une fois au premier lancemant puit apres plus obilgatoir mais pas de co tout le temp

tu doit te connecter au moins une fois toute les 24h c'est ce qui a etait dit a la conférence de xbox ;) ( dans les interview )

Moi j'achèterai la PS4 ;).

Et faut arrêter de croire au rumeurs que le PSN sera payant. On n'en sait rien pour l'instant mais je pense que Sony est pas con et va laisser le PSN gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour