Achat Advanced Warfare pour presque rien !

J'ai trouvé une super annonce pour AW le mec francais et tout pour 27.90 euros le jeux

19 euros avec 8 euros de frais de livraison

T'inquiète je te dirais si le vendeur est vraiment fiable ;)

donc là il m'a passé le compte et comment je fais si je veux jouer sur mon compte principal ?

donc là il m'a passé le compte et comment je fais si je veux jouer sur mon compte principal ?
Ben c'est simple tu va ou mettre le compte sur la ps4 apré tu rentre les cord du compte du mec

Ben c'est simple tu va ou mettre le compte sur la ps4 apré tu rentre les cord du compte du mec
Apré tu va sur le compte qu'il ta passé tu va dans la bibilio pour le telechargé et tu revien sur ton compte principal ou tu joue

j'ai mis son compte en principal si je remet le mien j'vais pouvoir jouer ?

j'ai mis son compte en principal si je remet le mien j'vais pouvoir jouer ?
Vue que la le sien tu la mi en principal tu va dans la bibilio pour le telechargé et normalement tu remet ton compte que tu joue avec en principal et tu aten que le Telechargement finissent et apré voila ;)

Vue que la le sien tu la mi en principal tu va dans la bibilio pour le telechargé et normalement tu remet ton compte que tu joue avec en principal et tu aten que le Telechargement finissent et apré voila ;)
D'acc merci fournis toi chez mon vendeur :D

Retour