Achat Advanced Warfare pour presque rien !

Je ne comprend pas trop leur principe pour le vendre Le digital comment l'avoir c'est juste un disque ou autre chose ?
le Digital, ça signifie que c'est un code il me semble et il te propose plusieurs versions à Download ;)

Omg l'annonce si sais pas du fack je le prend direct omg

Omg l'annonce si sais pas du fack je le prend direct omg
Normalement il se s'agit pas de Fake !
Puisque le vendeur possède plus de 700 évaluations et plus de 98% de très bien dans ses ventes ;)
NY59R4z.png

Normalement il se s'agit pas de Fake !
Puisque le vendeur possède plus de 700 évaluations et plus de 98% de très bien dans ses ventes ;)
NY59R4z.png
Omg je vais surement me le prendre alors tu saurait si sais un code ou pas ? vue que sais 'DIGITAL'

Omg je vais surement me le prendre alors tu saurait si sais un code ou pas ? vue que sais 'DIGITAL'
Je sais vraiment pas comment ça se passe puisqu'il parle de livraison du 12 au 14 Novembre :/
Mais je pense que cela signifie que le temps qu'il traite ta commande il va peut-être t'envoyer ton code par MSG ;)
Mais je n'ai aucune idée, renseigne toi bien avant car en plus c'est un espagnol :D

Je sais vraiment pas comment ça se passe puisqu'il parle de livraison du 12 au 14 Novembre :/
Mais je pense que cela signifie que le temps qu'il traite ta commande il va peut-être t'envoyer ton code par MSG ;)
Mais je n'ai aucune idée, renseigne toi bien avant car en plus c'est un espagnol :D

Il faut 40Go d'espace quand meme omg

j'attend de vrai retour de personne qui ont acheter version ps3, sa serai sympa :)

Qui le prend sur play4 ? Pour avoir des retour aussi svp :)

Moi j'en ai buy un y a quelques heures on verra bien ;)

Merci du tuyau. Je vais acheter lui :

jesper aucune couille

C'est chaud le jeu à 20€ au lieu de 50. :lol:
Au pire payez par PayPal et si y'a un soucis vous faites un litige.

Retour