Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes obligé de payé part paypalC'est chaud le jeu à 20€ au lieu de 50.
Au pire payez par PayPal et si y'a un soucis vous faites un litige.
A se que j'ai pu traduire c'est un compte qui te passeVous savez si c'est un compte ou un code ?
Quand tu le met sur ton compte sa le mes en frIl te donne un compte espagnol et non pas un code a rentré sur le store![]()

Le jeu ouiQuand tu le met sur ton compte sa le mes en fr![]()
Un compte je croitDonc si j'ai envie d'acheter l'ombre du mordor qui coute (on va dire) 20 euros en version digital en espagnol,anglais... j'aurais un code ou un compte ?
Oki tien nous au courant ta prix quelle annonce ? elle a 9,00 euro?Je commande de suite, a bientôt je vous tiens au courant!
98,7% Evaluations positives Oui c'est bonJe regarde les annonces et je vois pleins de trucs comme ça est-ce vraiment fiable ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tiens nous bien au courant si c'est clean je go direct commander !Je commande de suite, a bientôt je vous tiens au courant!
J'ai regardé dans la description ya ecrie que tu paye et quelque minute apré tu l'auraSi je passe la commande je recevrai le compte ou le code dans les plus brefs délais ou comme sur l'annonce estimé ?
Ah oui j'avais pas vu....ça l'air vraiment trop alléchantJ'ai regardé dans la description ya ecrie que tu paye et quelque minute apré tu l'aura
Mes bon fait attention ya pas ecrie qu'il sera en FR par contreAh oui j'avais pas vu....ça l'air vraiment trop alléchant