Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Càd ? Tu peux être plus précis stp ?Bonjour,
J'ai vue que avec Xenforo on peut faire directement des abonnements payants via paypal comment le faire appraitre sur notre forum ?
Merci
tu as pas comprisCàd ? Tu peux être plus précis stp ?
Tu veux ajouter des abonnemments ici ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si oui, va dans ton Admin CP > Utilisateurs et à la fin de la barre latérale tu devrais voir Abonnements, tu cliques dessus et tu complètes ce qui est demandé.
C'est un add-ontu as pas comprisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarde a droite le don
Je ne pense pas que cela te regarde, tout le monde fait ce qu'il veutPourquoi ajouter un système de dons ? Surtout sur un forum lancé en 2017 ça ne sert strictement à rien tu n'es même pas sue d'avoir des achats via le système de payement intégré au CMS.
De plus à part recopier sur les autres forums, vous êtes pire que Messenger et Instagram à copier Snapchat.
Flown
A quel moment j'ai dis qu'il ne devait pas le faire ? Aucun ne prends pas sa défense il doit savoir le faireJe ne pense pas que cela te regarde, tout le monde fait ce qu'il veut![]()
Tu n'es pas en mesure de questionner quelqu'un ici, il demande de l'aide donc soit tu l'aide soit tu dégagesA quel moment j'ai dis qu'il ne devait pas le faire ? Aucun ne prends pas sa défense il doit savoir le faire
Tu parles meilleur par contre on est pas pote de toute façon en voyant ton pseudo je m'attendais pas à des réponses affolantesTu n'es pas en mesure de questionner quelqu'un ici, il demande de l'aide donc soit tu l'aide soit tu dégages(à bon entendeur)
C'est vrai que je m'attendais à des messages très matures en voyant le "SUPER" devant ton pseudoTu parles meilleur par contre on est pas pote de toute façon en voyant ton pseudo je m'attendais pas à des réponses affolantes![]()
Chacun ses déliresC'est vrai que je m'attendais à des messages très matures en voyant le "SUPER" devant ton pseudo![]()
C'est le cas de le dire pour moi aussiChacun ses délires![]()
Sauf que toi c'est dès ton inscription tu as des délires solitaires je respecte c'est pas grave un jour tu connaîtras l'amitié tu verras ça fait chaud au coeur bonne nuit :-)C'est le cas de le dire pour moi aussi![]()
J'ai d'autres comptes abruti :-)Sauf que toi c'est dès ton inscription tu as des délires solitaires je respecte c'est pas grave un jour tu connaîtras l'amitié tu verras ça fait chaud au coeur bonne nuit ::
Wouahhhhh koule tat vi tue ve 1 kouki ?J'ai d'autres comptes abruti ::
Une vie sur un forum... T'es aussi débile que tes ancêtres.Wouahhhhh koule tat vi tue ve 1 kouki ?![]()
Ui b1 sureUne vie sur un forum... T'es aussi débile que tes ancêtres.
Crée-toi plutôt un site de traduction au lieu de te foutre de Weyzen :Ui b1 sure![]()