Résolu Abonnement Xenforo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pecto
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pecto

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai vue que avec Xenforo on peut faire directement des abonnements payants via paypal comment le faire appraitre sur notre forum ?
Merci

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Bonjour,

J'ai vue que avec Xenforo on peut faire directement des abonnements payants via paypal comment le faire appraitre sur notre forum ?
Merci
Càd ? Tu peux être plus précis stp ?

Tu veux ajouter des abonnemments ici ?

Si oui, va dans ton Admin CP > Utilisateurs et à la fin de la barre latérale tu devrais voir Abonnements, tu cliques dessus et tu complètes ce qui est demandé.

Càd ? Tu peux être plus précis stp ?

Tu veux ajouter des abonnemments ici ?

Si oui, va dans ton Admin CP > Utilisateurs et à la fin de la barre latérale tu devrais voir Abonnements, tu cliques dessus et tu complètes ce qui est demandé.
tu as pas compris regarde a droite le don

Pourquoi ajouter un système de dons ? Surtout sur un forum lancé en 2017 ça ne sert strictement à rien tu n'es même pas sue d'avoir des achats via le système de payement intégré au CMS.

De plus à part recopier sur les autres forums, vous êtes pire que Messenger et Instagram à copier Snapchat.

Flown

Pourquoi ajouter un système de dons ? Surtout sur un forum lancé en 2017 ça ne sert strictement à rien tu n'es même pas sue d'avoir des achats via le système de payement intégré au CMS.

De plus à part recopier sur les autres forums, vous êtes pire que Messenger et Instagram à copier Snapchat.

Flown
Je ne pense pas que cela te regarde, tout le monde fait ce qu'il veut ;)

Tu parles meilleur par contre on est pas pote de toute façon en voyant ton pseudo je m'attendais pas à des réponses affolantes ;)
C'est vrai que je m'attendais à des messages très matures en voyant le "SUPER" devant ton pseudo ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour