P Pecto Membre Inscription 31 Juillet 2017 Messages 2 Réactions 0 Points 26 RGCoins 0 1 Août 2017 #1 Bonjour, J'ai vue que avec Xenforo on peut faire directement des abonnements payants via paypal comment le faire appraitre sur notre forum ? Merci
Bonjour, J'ai vue que avec Xenforo on peut faire directement des abonnements payants via paypal comment le faire appraitre sur notre forum ? Merci
UAE Membre Inscription 17 Juin 2016 Messages 184 Réactions 90 Points 11 636 RGCoins 45 16 Août 2017 #21 Pecto a dit: Bonjour, J'ai vue que avec Xenforo on peut faire directement des abonnements payants via paypal comment le faire appraitre sur notre forum ? Merci Cliquez pour agrandir... L'addon DONATE de THEMEHOUSE : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Pecto a dit: Bonjour, J'ai vue que avec Xenforo on peut faire directement des abonnements payants via paypal comment le faire appraitre sur notre forum ? Merci Cliquez pour agrandir... L'addon DONATE de THEMEHOUSE : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.