A tous ces kikoo qui font des topics pour rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il habite a lile zbi j ai pas de voiture

Yo RG, bon la sa commence a en soûler plus d'un !
Tous ses kikoo qui créer des topic H24 ! POUR UN SPOOF !
Soyez patient et attendez un spoof !
Au pire il y a une solution passer en 4.66 et avoir 60% de chance de brick !
Si vous voulez brick a la place d'attendre ne serait-ce qu'une voire 2 semaine grand max ! Bah changer de CFW et faite plus chier avec vos topic
Tu as plus de chance de brick ou Semi/brick avec un Spoof que avec une mise à jour.
Justement , tout ceux en CEX n'aurais pas du hésiter 1 seconde de passer en 4.66 car en 5 minutes ils auraient récupérés le PSN , Tools etc....
Après ceux en DEX , si il ne savent pas Switch , c'est qu'il ne connaissent pas les bases de leurs DEX .

Ta un spoof pour 4.46 stp ?

:troll:

Tu as plus de chance de brick ou Semi/brick avec un Spoof que avec une mise à jour.
Justement , tout ceux en CEX n'aurais pas du hésiter 1 seconde de passer en 4.66 car en 5 minutes ils auraient récupérés le PSN , Tools etc....
Après ceux en DEX , si il ne savent pas Switch , c'est qu'il ne connaissent pas les bases de leurs DEX .
C un faux spoof ?

Mdr, t'facons rien de mieux que les DEX ! :ok:

Yo RG, bon la sa commence a en soûler plus d'un !
Tous ses kikoo qui créer des topic H24 ! POUR UN SPOOF !

Pour info, je trouve que ce forum devient de plus en plus kikoo-land, et il ne cree pas que des sujets pour avoir un spoof, il cree des sujets dans toute les session, bien souvent des questions de m3rde, auquel ont a deja repondu + de 500 fois, les mecs cherche rien, des qu'il on un souci 1 reflexe, un new sujet.

c'est mec n'ont pas google ?

Pour info, je trouve que ce forum devient de plus en plus kikoo-land, et il ne cree pas que des sujets pour avoir un spoof, il cree des sujets dans toute les session, bien souvent des questions de m3rde, auquel ont a deja repondu + de 500 fois, les mecs cherche rien, des qu'il on un souci 1 reflexe, un new sujet.

c'est mec n'ont pas google ?
Grave ! Moi quand j'trouve pas quelque chose Google est mon amie puis quand je trouve rien je demande de l'aide ! Mais la des question qui revienne et revienne sans cesse c'est vraiment chiant !

Lol 60% de risque de brick en passent en habib Ta vut sa ou

Lol 60% de risque de brick en passent en habib Ta vut sa ou
Nn mais sérieux faut pas se voiler la face ! Il y a pratiquement que les kikoo qui veulent passer en Habib qui ne savent même pas différencié une OFW a un CFW ! Donc tout c'est noob la vont bricker en faisait une mauvaise manip' , puis y'en a d'autre qui savent le faire ! :ok:

Nn mais sérieux faut pas se voiler la face ! Il y a pratiquement que les kikoo qui veulent passer en Habib qui ne savent même pas différencié une OFW a un CFW ! Donc tout c'est noob la vont bricker en faisait une mauvaise manip' , puis y'en a d'autre qui savent le faire ! :ok:
Oui met dit pas ya une solution passer en habib et avoir 60% de risque de brick sa prête à confusion car les seul brick non rien avoir avec habib met avec le fait quil non pas leur dump cex dex

Oui met dit pas ya une solution passer en habib et avoir 60% de risque de brick sa prête à confusion car les seul brick non rien avoir avec habib met avec le fait quil non pas leur dump cex dex
M'ouais ! Mais bon :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour