Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apres si t'est un noob c'est ton problemeAUCUN RISQUE DE BRICK C'EST LA MEILLEUR T'EST UN COMIQUE TOI![]()
Je parles en général ! Des personnes peuvent brick après une mauvaise manipulation donc ne dit pas aucun risque !apres si t'est un noob c'est ton probleme
Vien j'habite a Lyon moiIl habite a lile zbi j ai pas de voiture
Tu as plus de chance de brick ou Semi/brick avec un Spoof que avec une mise à jour.Yo RG, bon la sa commence a en soûler plus d'un !
Tous ses kikoo qui créer des topic H24 ! POUR UN SPOOF !
Soyez patient et attendez un spoof !
Au pire il y a une solution passer en 4.66 et avoir 60% de chance de brick !
Si vous voulez brick a la place d'attendre ne serait-ce qu'une voire 2 semaine grand max ! Bah changer de CFW et faite plus chier avec vos topic
C un faux spoof ?Tu as plus de chance de brick ou Semi/brick avec un Spoof que avec une mise à jour.
Justement , tout ceux en CEX n'aurais pas du hésiter 1 seconde de passer en 4.66 car en 5 minutes ils auraient récupérés le PSN , Tools etc....
Après ceux en DEX , si il ne savent pas Switch , c'est qu'il ne connaissent pas les bases de leurs DEX .
Lequel,celui que tout le monde Release pour le 4.65.2 ?C un faux spoof ?
Mdr, t'facons rien de mieux que les DEX !Tu as plus de chance de brick ou Semi/brick avec un Spoof que avec une mise à jour.
Justement , tout ceux en CEX n'aurais pas du hésiter 1 seconde de passer en 4.66 car en 5 minutes ils auraient récupérés le PSN , Tools etc....
Après ceux en DEX , si il ne savent pas Switch , c'est qu'il ne connaissent pas les bases de leurs DEX .

Ouai le spoof chelou ! Meme on peut pas utiliser le toolboxLequel,celui que tout le monde Release pour le 4.65.2 ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRBaston ! ( Je fais l'arbitre si vous voulez )
Yo RG, bon la sa commence a en soûler plus d'un !
Tous ses kikoo qui créer des topic H24 ! POUR UN SPOOF !
Grave ! Moi quand j'trouve pas quelque chose Google est mon amie puis quand je trouve rien je demande de l'aide ! Mais la des question qui revienne et revienne sans cesse c'est vraiment chiant !Pour info, je trouve que ce forum devient de plus en plus kikoo-land, et il ne cree pas que des sujets pour avoir un spoof, il cree des sujets dans toute les session, bien souvent des questions de m3rde, auquel ont a deja repondu + de 500 fois, les mecs cherche rien, des qu'il on un souci 1 reflexe, un new sujet.
c'est mec n'ont pas google ?
Bande de kikoo de merde vous mériter d'être pendu par le slip ..
Nn mais sérieux faut pas se voiler la face ! Il y a pratiquement que les kikoo qui veulent passer en Habib qui ne savent même pas différencié une OFW a un CFW ! Donc tout c'est noob la vont bricker en faisait une mauvaise manip' , puis y'en a d'autre qui savent le faire !Lol 60% de risque de brick en passent en habib Ta vut sa ou

Oui met dit pas ya une solution passer en habib et avoir 60% de risque de brick sa prête à confusion car les seul brick non rien avoir avec habib met avec le fait quil non pas leur dump cex dexNn mais sérieux faut pas se voiler la face ! Il y a pratiquement que les kikoo qui veulent passer en Habib qui ne savent même pas différencié une OFW a un CFW ! Donc tout c'est noob la vont bricker en faisait une mauvaise manip' , puis y'en a d'autre qui savent le faire !![]()
M'ouais ! Mais bonOui met dit pas ya une solution passer en habib et avoir 60% de risque de brick sa prête à confusion car les seul brick non rien avoir avec habib met avec le fait quil non pas leur dump cex dex