A tous ces kikoo qui font des topics pour rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi ments tu??? j ai la conversation en entier et la propose gratuitement a qui veut la lire donc la ramene pas , les gens verront bien que je ne t ai pas dis que "angers a 1h30"
Pardon ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrerrrrrrrrrrrrrr

Pardon ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrerrrrrrrrrrrrrr

si ta une demi molle parque tu veux le faire croire aux autres que je ment en modifiant les faits tant mieux mais ont s'aient tout les 2 qui dit la vérité n es pas?? ;-)

propose donc a qui veut, notre petite discute pv d hier soir pourquoi ne le fais tu pas ?? oupssss ;-)

si ta une demi molle parque tu veux le faire croire aux autres que je ment en modifiant les faits tant mieux mais ont s'aient tout les 2 qui dit la vérité n es pas?? ;-)
C moi , Jtai harceler en te demandant ton adresse ta reussi a me faire oublier ! Donc revien me la donner

Et parler tout seul c bien :)

Fichiers joints

• wp_ss_20150223_0005.png
    wp_ss_20150223_0005.png
    196.7 KB · Affichages: 23
C moi , Jtai harceler en te demandant ton adresse ta reussi a me faire oublier ! Donc revien me la donner
propose la discute sa interessera peut etre du monde l insecte nn?? moi je l ai bien fais , sa ne me derange pas du tout.....

non affiche la en public,perso sa me dérange pas , pourquoi?? sa te dérange toi??? ;-)
On peut pas l afficher en public en quoi sa me derange ? Ba rien mdrr sa me fait ni chaud ni froid ^^

http://reality-gaming.fr/conversations/vien-irl.842409/ tien ;)

Le probleme, les ptits lobbyman debutant etaitent trop presser de se co pour jouer avec Habib, certains pas de soucis, d'autre bah brick ou autre probleme, alors qu'il fallais juste attendre un peu, alors sur certains post je me suis pris la tete avec ces personnes qui s'y croivent juste car ils sont co en Habib 4.66 alors que nous on attends pour eviter les soucis, sauf que la ils ont voulu revenir en CFW normal, et la il crée des post, bah ma ps3 merde ou brick ou autre soucis, ah bah faut assumer les gars, en plus ils croivent avoir tout cormpis parce qu'ils sont en 4.66 Habib, alors que sa change rien, certains disent habib super bien, ouais avant le bug de la co, personne etait en habib ? pourquoi car on ne pouvait faire aucun hack dessus, car ccapi ou autre n'etait pas compatible, et la bim tout les noob ont saute sur sa, n'importe quoi, et la il arrete pas de créer des post inutiles depuis le soucis de co, c'est vraiment chiant !! :)

un kikoo noir c'est un kirikoo mdr :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour