Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Oh je sent qu'il va finir dans mes chiottes ......
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
14.03.17 : Changement de saison (8) avec le passage à la version 1.38 de GTA 5 Online.
ATTENTION !
15.03.17 : Nouvelle variable intégrée au fichier Tunable : DUPE_DETECT
Vu son nom, je vous invite à ne vendre aucune duplication avant qu'on en sache plus.
WT* Daaamn ! :nrv:
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
On sent qu'ils ont la rage et qu'ils ne veulent rien lâcher :p un $ est un $... ils espèrent encore traire un peu la vache avec les sharkcards. A moins qu'ils s'entrainent pour GTA6
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
On sent qu'ils ont la rage et qu'ils ne veulent rien lâcher :p un $ est un $... ils espèrent encore traire un peu la vache avec les sharkcards. A moins qu'ils s'entrainent pour GTA6
Rude, les devs veulent leur prime !
Je pense pas qu'un mec qui utilise un glitch ira acheter une shark, faut etre perché ou avoir de l'argent a gaspiller.
Perso il peuvent sortir GTA20 j'acheterais pas une sharkass
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Sa sent juste un nouveau casse tête à déchiffrer car ils n'arrivent pas à arrêter les glitch donc il faut trouver un truc pour nous enquiquiner !
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
justement, au lieu de se prendre la tête tous les 15 jours a patché par ci par la, ils veulent tout simplement mettre un terme a la revente de voiture dupliquer. ces règles une fois maitrisées ne seront pas perdu pour les jeux à venir.
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
J'en ai vendu 1 ce matin je vous tiens au courant si j'ai un message d'alerte !
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Par contre c une supposition !!! Mais chaque véhicule à un ticket propre à lui, donc je suppose qu'il faut juste changer une pièces sur chaque dupe, pour ne pas avoir le même prix de revente sur chaque véhicule et je pense que sa devrait le faire!!! Parce que à part le prix du véhicule , je ne voit pas se qui pourrait le faire penser que sa soit une dupe( vue que c un ticket différent sur chaque véhicule.... c une supposition mais je suis assez convaincu par sa....
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Par contre c une supposition !!! Mais chaque véhicule à un ticket propre à lui, donc je suppose qu'il faut juste changer une pièces sur chaque dupe, pour ne pas avoir le même prix de revente sur chaque véhicule et je pense que sa devrait le faire!!! Parce que à part le prix du véhicule , je ne voit pas se qui pourrait le faire penser que sa soit une dupe( vue que c un ticket différent sur chaque véhicule.... c une supposition mais je suis assez convaincu par sa....
J'espère que tu as raison. Car si ce n'est que ça c'est rien. Mais m'étonnerait que R* sorte une méthode aussi simplement à contourner.

Il y a tellement de variable possible. Autant c'est vendre le même véhicule (je parle pas de modif mais du véhicules en lui même) 10 fois sur 10 jours. Ou autre impossible à savoir pour l'instant.

Tu vends 10 elegy sur 10 jours. Ils voient bien qu'il y a un problème. Qui achèterais 10 elegys custom pour les revendre?
 

bambino69007

Membre
Inscription
18 Mars 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut !

Je suis limité à 1 voiture quotidiennement !

Je le serais comme ça pendant 9 mois ?
 
Dernière édition:

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
C'est juste pour nous faire peur je pense car moi sa me fais rien ! J'en ai vendu 7 hier en respectant les espaces .
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
@Marlonaat bein y'a pas que du faux dans se que tu dit!! Mais tu pense pas qu'avec le nombre qu'on ai à avoir vendu et revendu la même caisse , il aurait pas mis un blockage ou du moins un abaissement du prix de la retro custom à la revente ....? Parce que personnellement si je sais que se véhicule me faire perdre un paquet d oseille ( sharkcard) !!! Bein j'aurais tout fais pour protéger se véhicule à la revente( genre 1 véhicule tous les 30h ou abaissement à un prix dérisoire histoire de calmer les petit malins). Comme je dit se ne sont que des suppositions .
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
@Marlonaat bein y'a pas que du faux dans se que tu dit!! Mais tu pense pas qu'avec le nombre qu'on ai à avoir vendu et revendu la même caisse , il aurait pas mis un blockage ou du moins un abaissement du prix de la retro custom à la revente ....? Parce que personnellement si je sais que se véhicule me faire perdre un paquet d oseille ( sharkcard) !!! Bein j'aurais tout fais pour protéger se véhicule à la revente( genre 1 véhicule tous les 30h ou abaissement à un prix dérisoire histoire de calmer les petit malins). Comme je dit se ne sont que des suppositions .
Oui oui certainement. En attendant d en savoir plus. Et que ce ne soit rien!!
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Bonjour !
J'ai vendu 7 voitures samedi et la je viens de finir d'en vendre 7 autres aujourd'hui .. donc pas de problème pour la limite
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
Bonjour !
J'ai vendu 7 voitures samedi et la je viens de finir d'en vendre 7 autres aujourd'hui .. donc pas de problème pour la limite
Ne soit pas si confiant parfois l'application des sanctions viens plus tard ! ;) seul la baisse de la limitation est effective directement si tu en abuse.
Essai de ne pas en vendre le même nombre sur 3 fenêtres d'affilé.(1 fenêtre étant une période de 30h)
On en saura plus après le patch et après analyse des fichiers par
 

bambino69007

Membre
Inscription
18 Mars 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Quand on est limité à 1 vente, est-il possible de faire remonter ce quotas ? ou c'est comme ça pendant 9 mois et il n'y à rien à faire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut