Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour info, j'ai réussi à sortir de la zone dans laquel j était(3v/30h) . Sa fesait déjà 2 semaine que je m était limité à 2 v/30h et j'ai réussi à en vendre 5 sans avoir le message de limite quotidienne atteinte. Vous croyez je tente d aller jusqu'àu messages pour voir où je me situe ? Ou je me limite à 5v/ max toute les 30h? Ps désolé pour le cassage de côtelette lol mais sa peut nous servir à tous bon game
C'est clair, y'en a vraiment qui pensent que c'est tout simple à trouver...Bonjour !
Il faut attendre un glitch pour pouvoir dupliquer... sa se fais pas comme ça mdr !
Mdr tu m'as tué !C'est clair, y'en a vraiment qui pensent que c'est tout simple à trouver...
Explication pour les nuls :
- trouver une faille dans le jeu - ça peut prendre 1 heure comme 1 mois ou plus
- trouver un moyen d'exploiter la faille - idem
- faire des tests - plusieurs jours
- trouver une procédure - plusieurs jours
- refaire des tests pour valider la procédure - plusieurs jours
- créer une vidéo - plusieurs heures
- faire un tutorial - plusieurs heures
- traduire le tutorial (ça c'est moi) - plusieurs heures
En résumé, ça ne se fait pas en 1 jour.
Bien joué sur pc c'est bon mais fais attention à bien faire la manip car tu peux être vite récidiviste LvL 2 ..Moi je fais le fifou en ce moment, si je me fais ban tant pis je passerai sur autre chose
Je suis sur PC, J'utilise la technique de tuer le processus GTA5.exe des que je sors du LS une fois ma vente confirmé. Je vois l'argent credité sur mon compte en banque et je fais crasher le jeu.
J'en ai vendu 15 lundi, 50 Mardi, hier j'ai redupliqué et vendu une vingtaine et la ce soir je ré-enchaine une serie de 50
On a pas tous les glitchs fontionnels sur PC mais il semblerait que l'on ai un bon by pass pour les ventes.
Ça serait bête avant le prochain glitch de lowrider(qui j’espère fonctionnera sur PC) mais la avec mes caisses de rue à 190000/200000 qui sortent du LS j'en suis loin de la limite des 750Millions
Question pour être sur que j'ai bien compris le truc, tant que je vois jamais la phrase comme quoi j'ai atteins ma limite aujourd'hui c'est que je suis bon?