Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vilain-g

Membre
Inscription
9 Février 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Je suis un peu perdu dans tous c'est niveau! Moi je pense que je suis au max car je peux vendre une voiture toutes les 30 heures et pas une de plus! Jeudi, vendredi, samedi et dimanche je n'est vendu aucune voiture et rien n'a changé mardi soir quand j'ai voulue reprendre la vente de mes véhicules j'étais bloqué après une vente
 

Jul67nls

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
1 316
RGCoins
0
Je suis un peu perdu dans tous c'est niveau! Moi je pense que je suis au max car je peux vendre une voiture toutes les 30 heures et pas une de plus! Jeudi, vendredi, samedi et dimanche je n'est vendu aucune voiture et rien n'a changé mardi soir quand j'ai voulue reprendre la vente de mes véhicules j'étais bloqué après une vente
Tu est recidive niveau 2 pendant 9 mois, pour l'instant aucun moyen dans sortir.
 

Vilain-g

Membre
Inscription
9 Février 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Tu est recidive niveau 2 pendant 9 mois, pour l'instant aucun moyen dans sortir.
Et que va t'il m'arriver au bout de 9mois? Ils me reste une quarantaine de voitures à vendre et après j'arrête car je suis plus que bien niveau financier
 

Jul67nls

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
1 316
RGCoins
0
Pour l'instant aucune info pour savoir ce qu'il va ce passer dans 9 mois. Tu peut vendre 1 voiture en 30h essaye de ne pas essayer de vendre plus qu'une pour faire afficher le message de limite de vente
 

mickmicka

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
5 044
RGCoins
0
Message principal remis à jour.

NicGore prépare une grosse mise à jour de son tuto, plus clair que l'actuel, avec certainement de nouveaux éléments dans le but de nous simplifier la vie. Je vous le traduirai dès qu'il sera disponible.

Merci pour toutes les précisions, perso je suis en récidive niveau 2 je me suis renseigné sur la limite trop tard, tu penses que c'est grave si je continue de vendre un véhicule toutes les 30h, sans atteindre le message de limite ? Je redoutes vraiment le ban...
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Bonjour,
R* a dit qu'il ne ban pas les glitcheurs d'argent, car tout simplement c'est grâce à nous que le jeu vie et donne envie au joueurs " reglo " d'acheter de l'argent pour acheter les mêmes voitures que l'on a.

Pour revenir au topic, moi je vend 8 voiture toutes les 30h.. dois je faire 2 ventes de 30h et 1 sans rien vendre de 30h ?
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Merci pour toutes les précisions, perso je suis en récidive niveau 2 je me suis renseigné sur la limite trop tard, tu penses que c'est grave si je continue de vendre un véhicule toutes les 30h, sans atteindre le message de limite ? Je redoutes vraiment le ban...
Tu ne risque absolument pas un ban! Tu ne seras jamais ban pour avoir fait un glitch!
 

mickmicka

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
5 044
RGCoins
0
Bonjour,
R* a dit qu'il ne ban pas les glitcheurs d'argent, car tout simplement c'est grâce à nous que le jeu vie et donne envie au joueurs " reglo " d'acheter de l'argent pour acheter les mêmes voitures que l'on a.

Pour revenir au topic, moi je vend 8 voiture toutes les 30h.. dois je faire 2 ventes de 30h et 1 sans rien vendre de 30h ?

Tu ne risque absolument pas un ban! Tu ne seras jamais ban pour avoir fait un glitch!

Merci pour vos réponses, j'ai toujours glitché et j'ai jamais été ban, le seul truc qui m'a fait peur c'est ce message de risque de ban affiché sur le premier message du topic... Je vais donc continuer mes ventes, merci
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Merci pour vos réponses, j'ai toujours glitché et j'ai jamais été ban, le seul truc qui m'a fait peur c'est ce message de risque de ban affiché sur le premier message du topic... Je vais donc continuer mes ventes, merci
Juste tu risque d'être ban si tu glitch sur les RP
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Rappel : Voici ce qui fonctionne pour le moment.

✔️ 9 (ou 8) voitures maximum par tranches de 30 heures (hors niveaux 4/5/6 - si vous êtes dans un de ces niveaux, n'essayez pas l'exemple suivant) 2 fois maximum consécutivement (1 fenêtre = 30 heures) :

- Fenêtre 1 : vendez 9 voitures
- Fenêtre 2 : vendez 9 voitures
- Fenêtre 3 : vendez 8 voitures [surtout pas 9]

- Fenêtre 4 : vendez 9 voitures
- Fenêtre 5 : vendez 9 voitures
- Fenêtre 6 : vendez 7 voitures [surtout pas 9]

- Fenêtre 7 : vendez 9 voitures
- Fenêtre 8 : vendez 8 voitures [surtout pas 9]
- Fenêtre 9 : vendez 7 voitures [surtout pas 8]

Toutes les combinaisons que vous voulez ^^ 9,8,9 - 9,7,9 - 7,9,9 - 8,9,9, etc...

Exemple :


✔️ Pour quelqu'un pouvant vendre 9 voitures :
  • Ouverture Fenêtre 1 : Jeudi 16 à 10H
  • Fermeture Fenêtre 1 30 heures plus tard : Vendredi 17 à 16H
  • Ouverture Fenêtre 2 : Vendredi 17 à 16h08
✔️ Respecter le délai de 7 minutes minimum entre 2 ventes.

✔️ Il ne s'agit que d'exemples.


- Jeudi 16, Fenêtre 1 : Voiture 1 vendue à 10h00 => ouverture de la fenêtre.
- Jeudi 16, Fenêtre 1 : Voitures 2 à 4 vendues respectivement à 10h08, 10h16, 10h24

Oops, plus le temps, je reprendrais les ventes le lendemain...

- Vendredi 17, Fenêtre 1 : Voitures 5 à 7 vendues respectivement à 11h08, 13h16, 14h45
- Vendredi 17, Fenêtre 1 : Dernière voiture (8e) vendue à 15h00 = on est toujours dans la fenêtre de 30 H qui se fermera à 16h00.
- Vendredi 17, Fenêtre 2 : Voiture 1 de la nouvelle fenêtre vendue à 16h08 (pour plus de sécurité).

 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Pas de nouvelles ?
Car j'ai un ami qui vend 9 voitures tous les jours et qui n'a pas de soucis ..
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Pas de nouvelles ?
Car j'ai un ami qui vend 9 voitures tous les jours et qui n'a pas de soucis ..
Tant mieux pour lui, mais ça risque de ne pas durer ;)
 

willygti76

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
moi bloqué a 1 voiture tout les 2 jours.... dur dur. je vais plus en vendre pendant un moment

c’était avant qu'on en sache autant sur la limitation.
 

Strumpy

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
647
Réactions
118
Points
1 716
RGCoins
25

Si vous voulez passez un bon moment
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Salut les amigos dite moi.... je suis bloquer à 3V/30h pour sortir de cette merde il faut que j'en vende plus pendant 60 h c sa...?
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Oui à peux près ça .. mais bon on ne sait pas trop de chose sur ça, vend 2 voitures max par 30h et au bout d'un moment ta limite va augmenter !
Fais : 2/2/0 par tranche de 30h
 
  • J'aime
Réactions: XdK

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Écoute je vais faire comme sa merci !!!! Je tiendrai au jus pour voir si jai un changement ou pas.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
eh les amigos une autre questions!!! Est se que quelqu'un qui serai en restriction 3v/30h.... aurait tenter de ne pas vendre de voiture pendant disons 1semaine , pour voir si la restriction de merde aurait sauter? Sa serait sympa de savoir les amis parce que je commence à être smicard et ma vie de riche tourne à sa fin.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut