salut mon ami a fait le glitch pour etre niveau 55 prestige 10 et il est incapable de rentrer dans une parti depui qu'il l'a fait je voudrai savoir si vous connaisser quelque chose pour qu'il puise recommencer a "Gamer" avec moi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ton pote est prestige 10 lvl 55, il faut qu'il reset ses stats grace à son jeton.salut mon ami a fait le glitch pour etre niveau 55 prestige 10 et il est incapable de rentrer dans une parti depui qu'il l'a fait je voudrai savoir si vous connaisser quelque chose pour qu'il puise recommencer a "Gamer" avec moi merci
Sa ne sert à rien de demander, le glitch est patché depuis jeudi soirtu peut me donner la video stp :hap:
Oui depuis jeudi soirc patcher ?
j'ai juste la solution pour rester au P.11 mais le problème de pas pouvoir jouer en ligne n'est pas reglé tu devras toujours être l'hôtes d'une partie avant de jouez normalement.Moi , j'ai fait le 'glitch' jusqu'au P10 lvl 55 ,
LE SEUL MOYEN DE JOUER NORMAL et d'aller rejoindre une partie en étais HOTE , il faut la FINIR en ENTIER . ( personnellement je vais dans jeux d'arme et je met connexion meilleure , jusqu'à que je sois hote)
Mais moi , dès que je me déconnecte , Mon prestige revient 10 et lvl 55 , j'ai beau passer le prestige 11 et même utiliser le jeton pour revenir lvl 1 Rien ne passe dès que je me reconnecte je redevient prestige 10 lvl 55
Si quelqu'un à le même problème que moi et qu'il a trouver la solutions , dites le moi Merci![]()