Résolu a propo du glitch max prestige niv 55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexlucky

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
28
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
salut mon ami a fait le glitch pour etre niveau 55 prestige 10 et il est incapable de rentrer dans une parti depui qu'il l'a fait je voudrai savoir si vous connaisser quelque chose pour qu'il puise recommencer a "Gamer" avec moi merci
 

DanG3eRoUsS

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
73
Réactions
9
Points
1 328
RGCoins
0
Moi , j'ai fait le 'glitch' jusqu'au P10 lvl 55 ,
LE SEUL MOYEN DE JOUER NORMAL et d'aller rejoindre une partie en étais HOTE , il faut la FINIR en ENTIER . ( personnellement je vais dans jeux d'arme et je met connexion meilleure , jusqu'à que je sois hote)

Mais moi , dès que je me déconnecte , Mon prestige revient 10 et lvl 55 , j'ai beau passer le prestige 11 et même utiliser le jeton pour revenir lvl 1 Rien ne passe dès que je me reconnecte je redevient prestige 10 lvl 55
Si quelqu'un à le même problème que moi et qu'il a trouver la solutions , dites le moi Merci :D
ah ah ah ah ah j'espert que tu pourra plus jouer tu as voulu tricher bah ta gagner j'espert que sa servira de lecon au autre
 

gam56

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
96
Réactions
8
Points
2 338
RGCoins
0
De toute façons ils ont remis tous le monde au niveaux et prestige qu'ils étaient avant le bug donc c'est comme sa on avais jamais utiliser le glitch ils sont fort il faut le dire :p
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
RGCoins
0
Pour rester Prestige master ou rester level 1 quand tu restat la manip est compliqué
j'ai fait un tuto sur un autres forum mais en anglais:


si tu comprend pas ou que tu arrive pas ajoute moi sur skype
skeeezr
sa fonctionne vraiment ce tuto ou c'est du fake ya pas possibilité d'avoir le tuto en français ?
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
sa fonctionne vraiment ce tuto ou c'est du fake ya pas possibilité d'avoir le tuto en français ?
oui sa marche vraiment c'est moi qui les trouver, j'ai était remit level 55 prestige 0 pour le tuto en français je pense pas en faire vue que la plupart des gens on était dérank.
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
RGCoins
0
moi j'ai mon 2ieme compte qui est prestige 10 niveau 55 et à chaque fois je suis obligé d'etre l'hote de la partie pour pouvoir jouer et apres une fois que la partie est terminé je suis maitre prestige mais une fois la console éteinte sa remet prestige 10 level 55 j'ai suivi ton tuto mais je comprend pas cette partie:

Shearch for another game and get host !
Stay in the game, get kill and quit, host migration appears and your are done, if it does not stay until the end of the game you will be at that time Master Prestige !
Your 11th it's now sticky and laderboard udapte with your new rank !
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
Ba activision vous a bloquer .
En plus a cause de vous le mode studio est bloquée.
Ils ont rien bloquer, si le mode studio.
moi j'ai mon 2ieme compte qui est prestige 10 niveau 55 et à chaque fois je suis obligé d'etre l'hote de la partie pour pouvoir jouer et apres une fois que la partie est terminé je suis maitre prestige mais une fois la console éteinte sa remet prestige 10 level 55 j'ai suivi ton tuto mais je comprend pas cette partie:

Shearch for another game and get host !
Stay in the game, get kill and quit, host migration appears and your are done, if it does not stay until the end of the game you will be at that time Master Prestige !
Your 11th it's now sticky and laderboard udapte with your new rank !

tu cherche une autre partie tu doit être l'hôte tu joue jusqu'à la fin et tu sera Master si ta bien fait dans les classement ou quand tu jouera ton classement sera mis a jour avec ton nouveau Grade
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
RGCoins
0
Ils ont rien bloquer, si le mode studio.


tu cherche une autre partie tu doit être l'hôte tu joue jusqu'à la fin et tu sera Master si ta bien fait dans les classement ou quand tu jouera ton classement sera mis a jour avec ton nouveau Grade

moi ce que j'ai fais j'étais P10 level 55 j'ai lancé une partie j'étais pas l'hote donc j'ai utilisé le lag switch j'ai réussi a rentrer dans la partie ensuite je suis resté jusqua a la fin de la partie en faisant des kills et kan la partie etait terminé j'étais Maitre prestige sauf que dans le classement cétais marqué P10 level 55 et apres j'ai lancé une autre partie sauf que j'arrivais pas a etre l'hote de la partie et du coup sa relançai la boucle


genre en faite comme un con j'avais laissé mon lag switch allumé car jutilise wifikill comme lag switch sur mon smartphone et ma connection c'est éteint donc j'ai redémarré ma xbox et maintenant je suis Maître prestige meme dans le classement ^^ sauf que je suis maitre prestige et je doit etre lhote pour pouvoir jouer en ligne donc maintenant je pense quil faut que je fasse l'étape 2 que tu ma expliqué
 

alexlucky

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
28
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
ali91700 il étai sur Xbox seulement et il fallait juste que tu regarde une vidéo de démolition sur nuketown de 6 seconde et sa te montai niveau 55 automatiquement après tu prestigeais jusqu'au prestige que tu voulait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut