Résolu a propo du glitch max prestige niv 55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexlucky

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
salut mon ami a fait le glitch pour etre niveau 55 prestige 10 et il est incapable de rentrer dans une parti depui qu'il l'a fait je voudrai savoir si vous connaisser quelque chose pour qu'il puise recommencer a "Gamer" avec moi merci

Si il est prestige 10 niveau 55 il faut qu'il passe le prestige sinon il pourra jamais joué il fait toujours passer son prestige si tu la fait ;) jamais rester level 55

salut mon ami a fait le glitch pour etre niveau 55 prestige 10 et il est incapable de rentrer dans une parti depui qu'il l'a fait je voudrai savoir si vous connaisser quelque chose pour qu'il puise recommencer a "Gamer" avec moi merci
Si ton pote est prestige 10 lvl 55, il faut qu'il reset ses stats grace à son jeton.
Sinon il faut qu'il passe le prestige suivant :wink:
Tant qu'il ne fera pas l'un des deux, il ne pourra plus jouer en ligne.
tu peut me donner la video stp :hap:
Sa ne sert à rien de demander, le glitch est patché depuis jeudi soir :ok:

Moi , j'ai fait le 'glitch' jusqu'au P10 lvl 55 ,
LE SEUL MOYEN DE JOUER NORMAL et d'aller rejoindre une partie en étais HOTE , il faut la FINIR en ENTIER . ( personnellement je vais dans jeux d'arme et je met connexion meilleure , jusqu'à que je sois hote)

Mais moi , dès que je me déconnecte , Mon prestige revient 10 et lvl 55 , j'ai beau passer le prestige 11 et même utiliser le jeton pour revenir lvl 1 Rien ne passe dès que je me reconnecte je redevient prestige 10 lvl 55
Si quelqu'un à le même problème que moi et qu'il a trouver la solutions , dites le moi Merci :D

Moi , j'ai fait le 'glitch' jusqu'au P10 lvl 55 ,
LE SEUL MOYEN DE JOUER NORMAL et d'aller rejoindre une partie en étais HOTE , il faut la FINIR en ENTIER . ( personnellement je vais dans jeux d'arme et je met connexion meilleure , jusqu'à que je sois hote)

Mais moi , dès que je me déconnecte , Mon prestige revient 10 et lvl 55 , j'ai beau passer le prestige 11 et même utiliser le jeton pour revenir lvl 1 Rien ne passe dès que je me reconnecte je redevient prestige 10 lvl 55
Si quelqu'un à le même problème que moi et qu'il a trouver la solutions , dites le moi Merci :D
j'ai juste la solution pour rester au P.11 mais le problème de pas pouvoir jouer en ligne n'est pas reglé tu devras toujours être l'hôtes d'une partie avant de jouez normalement.
Si tu restat et que tu fait ma manip tu restera level 1 et tous les soucis seront réglées

Ouais mais bon je vais pas pleurer non plus si y a rien à faire tant pis en tout cas j'en connais une qui va être contente mdr que je puisse plus jouer ;) bon ben bon courage à ce qui sont dans la même galère que moi bye.

mon ami a trouver que si tu veux jouer en ligne faut tu fasse du jeux d'arme et que tu soie le host tu peux rentrer dans la parti si tu n'est pas le host sa te kick ensuite tu peux jouer en ligne mais quand tu quitte pi tu reviens tu ne peux plus jouer en ligne faut toujours que tu recommence

Pour rester Prestige master ou rester level 1 quand tu restat la manip est compliqué
j'ai fait un tuto sur un autres forum mais en anglais:

si tu comprend pas ou que tu arrive pas ajoute moi sur skype
skeeezr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour