okA ouais carrement c'est plus simple comme sa , je rajoute ta video dans le tuto.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okA ouais carrement c'est plus simple comme sa , je rajoute ta video dans le tuto.
Tuto ecrit ausssi pas tros compris video![]()
Bonjour à tous je voudrais savoir un truc , j'ai mis un code et ça a marcher si je remet un autre dans une semaine (après la fin de celui que j'ai mis) es-que il va marcher ?
C'est 1code par compteBonjour à tous je voudrais savoir un truc , j'ai mis un code et ça a marcher si je remet un autre dans une semaine (après la fin de celui que j'ai mis) es-que il va marcher ?
C'est 1code par compte
c'est sur le siteté sur ta essayer ?
1 code par adresse mail non pas par gt !c'est sur le site
je sais plus ou j'ai vu sa mais c'est a tester1 code par adresse mail non pas par gt !
non sa se cumule pasLes gars, si je mets un code maintenant, et que j'en remet un autre juste après, ça me fait 14 jours de gold ou ça renouvelle le premier que j'ai mis et j'ai que 7 jours ?
Merde xD 1 semaine perdunon sa se cumule pas
Fonctionne parfaitement ! merciouvrez yahoo sur explorer et sur mozilla le site skittles voila la video :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va sur ton E-MailBande de fatiguès stop dire ça marche pas!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ca a marchéVa sur ton E-Mail![]()