7 jours d'abonnement gratuits au Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bon c'est fais , j'te remercie avec ta technique sa devrait etre plus simple pour tout le monde .

Tuto ecrit ausssi pas tros compris video :triste:

Bonjour à tous je voudrais savoir un truc , j'ai mis un code et ça a marcher si je remet un autre dans une semaine (après la fin de celui que j'ai mis) es-que il va marcher ?

Bonjour à tous je voudrais savoir un truc , j'ai mis un code et ça a marcher si je remet un autre dans une semaine (après la fin de celui que j'ai mis) es-que il va marcher ?

bonne question je pense que oui je te confirme sa la semaine prochaine.

C'est 1code par compte

Les gars, si je mets un code maintenant, et que j'en remet un autre juste après, ça me fait 14 jours de gold ou ça renouvelle le premier que j'ai mis et j'ai que 7 jours ?

Les gars, si je mets un code maintenant, et que j'en remet un autre juste après, ça me fait 14 jours de gold ou ça renouvelle le premier que j'ai mis et j'ai que 7 jours ?
non sa se cumule pas

je possédé encore un code si quelqu'un a un truc a échanger je veux bien lui donne r
sinon je go en recherche :bave::bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour