7 jours d'abonnement gratuits au Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais m'en faire beaucoup et voir ce que je peux bien faire avec :troll::bave:

l'historique de ton navigateur si non sa marchera pas
J'au utilisé un navigateur qui change mon IP, mais ça marche pas, ils me disent que j'ai déjà profité..

Non , navigation privé + anonymox sur mozilla .

sans tous ça j'arrive a le faire autant de foi que je veux sur une seul adresse yahoo

1399067164-yoo.png

Bon comme j'en vois beaucoup qui disent que sa ne marche pas , je pense que le tuto est assez clair et assez simple , il me faut 30 secondes pour pouvoir récupérer un code donc je vois pas la difficulté , aujourd'hui a 14h tout marche encore parfaitement en voici la preuve . Ceux qui n'y arrivent pas relisez le tuto et n'oubliez pas d'allez voir dans les spams également .

1399119341-sans-titre-1.jpg

Nb : le code vous pouvez l'utilisez
Marche nickel merci :)

jvous fait une ptite video cet après-midi ?

Moi ça a fonctionner qu'une fois..

sans tous ça j'arrive a le faire autant de foi que je veux sur une seul adresse yahoo

1399067164-yoo.png

Je sais pas comment tu fais , mais j'aimerais bien le savoir . Si tu fais une vidéo je la rajouterai dans le tuto .

Je sais pas comment tu fais , mais j'aimerais bien le savoir . Si tu fais une vidéo je la rajouterai dans le tuto .
Toi, t'as fais comment pour en avoir plusieurs toi ?

ouvrez yahoo sur explorer et sur mozilla le site skittles voila la video :

ouvrez yahoo sur explorer et sur mozilla le site skittles voila la video :

A ouais carrement c'est plus simple comme sa , je rajoute ta video dans le tuto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour