6 raisons pour passer d'iPhone à Android !

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
e47a271030e3c8eed2d0ef7b020c60a32.png
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0

Non mais il est débile, depuis quand Android est une marque ? Android est une société.

Apple -> Société qui fait travailler des chinois pour moins d'un centimes par mois pour se faire l'équivalent de milliards de dollars par mois.
Samsung -> Société qui fait travailler des chinois pour des dizaines d'euros par mois pour se faire l'équivalent de millions d'euros par mois, où est la sous marque d'Android là ?

Louis Vuitton -> Marque qui paie 50 euros la conception d'un sac en or et le revend à 1500 euros.
Sous marque comme habit Kiabi -> 5 euros le tshirt, conception à 2 euros, ils ne s'en font pas pleins les poches.


Sache qu'Apple porte précisément plainte contre Samsung alors que c'est Google qui est en tord mais malheureusement pour Samsung, les lois de l'état où ils sont n'interdisent pas de porter pleins contre l'un des usagers d'un produits qui ne lui appartient pas.
Est-ce clair ?
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Non mais il est débile, depuis quand Android est une marque ? Android est une société.

Apple -> Société qui fait travailler des chinois pour moins d'un centimes par mois pour se faire l'équivalent de milliards de dollars par mois.
Samsung -> Société qui fait travailler des chinois pour des dizaines d'euros par mois pour se faire l'équivalent de millions d'euros par mois, où est la sous marque d'Android là ?

Louis Vuitton -> Marque qui paie 50 euros la conception d'un sac en or et le revend à 1500 euros.
Sous marque comme habit Kiabi -> 5 euros le tshirt, conception à 2 euros, ils ne s'en font pas pleins les poches.



Sache qu'Apple porte précisément plainte contre Samsung alors que c'est Google qui est en tord mais malheureusement pour Samsung, les lois de l'état où ils sont n'interdisent pas de porter pleins contre l'un des usagers d'un produits qui ne lui appartient pas.
Est-ce clair ?
Android c'est un OS c'est pas une société :mmh:
C'est comme iOS :)
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
Moi il m'a juste suffit de voir cette vidéo pour être dégoutté d'apple à vie
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
@Paradise' de plus tu dis qu'apple est une marque de luxe , pour moi luxe est synonyme de bonne qualité ...
iphone6-tordu.jpg

si pour toi le luxe c'est ça je préfère encore m'habiller chez Kiabi :pensif:
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Hum c'est moi ou bien c'est la 1231214321556745770889ième guerre mondial Android/IOS ?
Fallait si attendre avec un sujet pareil :/
Perso je suis totalement avec Android :) (Love mon S5)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Hum c'est moi ou bien c'est la 1231214321556745770889ième guerre mondial Android/IOS ?
Fallait si attendre avec un sujet pareil :/
Perso je suis totalement avec Android :) (Love mon S5)
+1 mais je cherche pas à créer une Xeme "guerre" :p même si je m'y attendais un peu :espion:
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
RGCoins
0
Moi je viens d'acheter un Huawei (Spoiler dans ma signature) et franchement sa me change de mon iPhone 5S !! Un peut de mal à s'habituer mais au fina que des points positifs ! Sinon beau Topic comme toujours @Andro Ezhar :love:
 
Haut