6 raisons pour passer d'iPhone à Android !

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Merci pour le topic bg :love:
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
L'iPhone 6s est mieux que le S6 caractéristique
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Samsung a pompe le design de l'iPhone 6 met les deux sur le côté on remarque pas la différence
Android n'ont pas de figure de faire sa :mdr::mdr:
Si tu vois une ressemblance, soit tes aveugle soit il te faut des lunettes, ayant eu les deux, il n'y à rien de comparable même niveau design.
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
Oh que non on essaye simplement de vous ouvrir les yeux, mais je pense que le jour où vous le ferez vraiment il sera déjà trop tard apple aura déjà bien mit à sec votre porte feuille ^^ fin bref

T'inquiète pas un soucis je fais pas ça pour ça j'en ai juste marre des gens qui me soutiennent que iphone c'est dix fois mieux etc .. :')
Samsung fera de même ils recopient Apple disons s'inspire de la marque car ils vende 3x plus que Android
Et sa tu peux pas le negliger déjà regardé autour de toi tous le monde a des iPhone mdrr
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Samsung fera de même ils recopient Apple disons s'inspire de la marque car ils vende 3x plus que Android
Et sa tu peux pas le negliger déjà regardé autour de toi tous le monde a des iPhone mdrr
Oui car ce sont des personnes qui ne se préoccupent pas des spécificités d'un smartphone, je suis sur on demande à ses personnes "Quel processseur contient ton iPhone ?" 90% te répondront "J'en sais rien et je m'en contre fou" pour être poli. Alors que je pense que les personnes qui sont chez android réfléchissent beaucoup plus sur le rapport qualité prix, iphone possède un téléphone 8 coeurs ? Un téléphone avec 3 Go de ram ? Iphone autorise-t-il l'ajout de carte mémoire ? iPhone autorise l'ajout de musique ? Non, non, non et encore non ...
Navré mais rien ne pourra me faire changé d'avis
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
S6 on peut pas rajouter de mémoire mdrr encore une idée pompée de Apple :mdr:
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
Et sur iPhone on peut ajouter de la musique
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Samsung fera de même ils recopient Apple disons s'inspire de la marque car ils vende 3x plus que Android
Et sa tu peux pas le negliger déjà regardé autour de toi tous le monde a des iPhone mdrr
Tout simplement car c'est un effet de mode, ni plus ni moins. ;)
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Je préfère m’habiller en marque que en sous marque, pour les téléphones c'est pareil..
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
S6 on peut pas rajouter de mémoire mdrr encore une idée pompée de Apple :mdr:
Je ne te parle pas de samsung mais des smartphones android en général ;)
Et sur iPhone on peut ajouter de la musique
Oui de la musique obligatoirement passé par Itunes :) (d'ailleurs il porte plutot bien son nom)
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
Je ne te parle pas de samsung mais des smartphones android en général ;)

Oui de la musique obligatoirement passé par Itunes :) (d'ailleurs il porte plutot bien son nom)
Y a plein d'applis sur l'Apple store et puis y a Apple music
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Je rage de quoi? Lol, je donne mon avis, tout simplement. Pour avoir eu l'iPhone 6 et le S6, d'après MES goûts, car tout le monde ne peut pas être d'accord, je trouve le S6 beaucoup mieux. Je suis loin d'être un pro Android, tu te limites à ta vision des choses, c'est dommage de ne pas respecter celle des autres. :)
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Je ne te parle pas de samsung mais des smartphones android en général ;)

Oui de la musique obligatoirement passé par Itunes :) (d'ailleurs il porte plutot bien son nom)

Tu télécharge VLC, tu ouvre le flux réseau tu met tes musiques en moins de une minute sur ton iPhone :|
 
Haut