Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

si te plaît le design de la ps4 tu la pas vus toi ^^Wah les fautes *-*
Et pour info, des gens on sur s'echapper d'Alcatraz, mais on ne sais pas si il se sont noyé dans la riviere ou si il sont encore en vie.
Et si microsoft allais concurencer la PS4 ?
Serieux les gens, il n'y aura pas de concurrence, la Xbox sera trop puissante pour cette PS4.
Le seul defaut de RGFR c'est qu'ils mettent trop la PS3 en avant et les 3/4 de la communauté insultent les joueurs Xbox![]()
Dsl que tu gagne pasTu le mérite pas![]()

sa peut faire quoi de pas mettre de photo, sa sert à rien. Et je fais pas le fou c'est juste que sa donne pas vraiment envie de lire un article bourré de fautes. Après si vous supportez pas les critiques négatives sa sert à rien d'autorisé les commentaires
Oui sa sert a rien tout comme toi et ton commentaire![]()
Mais LOL, les consoles actuelles sont deja en 1080p, j'utilise que ça sur ma Xboxsi te plaît le design de la ps4 tu la pas vus toi ^^la ps4 seras en 1080 p ( full screen ) ^^
Non , certains jeux , sont en 720 p , mais sur ps4 presque tout les jeux seront en 1080 pMais LOL, les consoles actuelles sont deja en 1080p, j'utilise que ça sur ma Xbox
Et ton article
"Et si microsoft allais concurrencer la PS4", n'as pas de rapport avec le contenu de l'article ! Tu minimise microsoft et tu mets la PS en avant, alors qu'un article avec un tel titre devrait parler des 2.