#6 - L'ActuRG L'actualité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour toute les infos :love:

Wah les fautes *-*
Et pour info, des gens on sur s'echapper d'Alcatraz, mais on ne sais pas si il se sont noyé dans la riviere ou si il sont encore en vie.

Et si microsoft allais concurencer la PS4 ? :rofl:
Serieux les gens, il n'y aura pas de concurrence, la Xbox sera trop puissante pour cette PS4.
Le seul defaut de RGFR c'est qu'ils mettent trop la PS3 en avant et les 3/4 de la communauté insultent les joueurs Xbox --'

Merci :love:

Wah les fautes *-*
Et pour info, des gens on sur s'echapper d'Alcatraz, mais on ne sais pas si il se sont noyé dans la riviere ou si il sont encore en vie.

Et si microsoft allais concurencer la PS4 ? :rofl:
Serieux les gens, il n'y aura pas de concurrence, la Xbox sera trop puissante pour cette PS4.
Le seul defaut de RGFR c'est qu'ils mettent trop la PS3 en avant et les 3/4 de la communauté insultent les joueurs Xbox --'
si te plaît le design de la ps4 tu la pas vus toi ^^ ;) la ps4 seras en 1080 p ( full screen ) ^^

Merci des infos:)

GG , même si y a comme même beaucoup de fautes d'orthagraphes ^^

Merci pour vos commentaires et remarques :ok:

Bien joué ...

Merci des infos :ok:

Merci !

Thanks (l)

sa peut faire quoi de pas mettre de photo, sa sert à rien. Et je fais pas le fou c'est juste que sa donne pas vraiment envie de lire un article bourré de fautes. Après si vous supportez pas les critiques négatives sa sert à rien d'autorisé les commentaires

Je ferait en sorte qu'il y ait moins de fautes, désolé.

Oui sa sert a rien tout comme toi et ton commentaire ;)

C'est sympa de soutenir mais t'en viens à insulter les lecteurs. Ca me plait pas trop, il a raison. Un journal c'est pas censé e^tre écrit en kikoolol sécheurs de cours de français

Merci

si te plaît le design de la ps4 tu la pas vus toi ^^ ;) la ps4 seras en 1080 p ( full screen ) ^^
Mais LOL, les consoles actuelles sont deja en 1080p, j'utilise que ça sur ma Xbox --'

Et ton article
"Et si microsoft allais concurrencer la PS4", n'as pas de rapport avec le contenu de l'article ! Tu minimise microsoft et tu mets la PS en avant, alors qu'un article avec un tel titre devrait parler des 2.

Merci des infos ! :)

Merci pour votre sixièmes ActuRG.

Mais LOL, les consoles actuelles sont deja en 1080p, j'utilise que ça sur ma Xbox --'

Et ton article
"Et si microsoft allais concurrencer la PS4", n'as pas de rapport avec le contenu de l'article ! Tu minimise microsoft et tu mets la PS en avant, alors qu'un article avec un tel titre devrait parler des 2.
Non , certains jeux , sont en 720 p , mais sur ps4 presque tout les jeux seront en 1080 p ;)

merci des infos :ok:

merci mec pour le NEW :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour