Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fait plaisir de voir tous ses messages de remerciementsEncore un ActuRG super , ne vous arreter pas laThanks a l'équipe ActuRG pour vos info
![]()

On serat toujour la pour des bon projet , qui tiennent la route , bon courage a vous et a votre ActuRG , vous nous faite reverSa fait plaisir de voir tous ses messages de remerciements![]()
C'est grâce a vous qu'on améliore l'ActuRG![]()
en tout cas GG a l'équipe ActuRG qui est génial 
Crée un topic pareil et apres revient parler , apart commenter inutilement tu fait rien toi , on est sur un forum pas en cour de françaistoute les fautes d'orthographe sa fais mal au yeux
sa marche pourtantHersoft
Ton lien nous ramène sur une erreur.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdrrrtoute les fautes d'orthographe sa fais mal au yeux
Mais laisse le parler le mec il marque sa partout sa lui augmente ses message heinMdrrr
Je t'en pris fais des articles comme saOn verra ce que sa donnera
![]()
Je vérifierais les fautes prochainement !toute les fautes d'orthographe sa fais mal au yeux
Oui, ce qu'il m'as fait rire c'est qu'en plus il est premium, il n'as pas de photo et il fais le fou ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLMais laisse le parler le mec il marque sa partout sa lui augmente ses message hein
Bref bcp de kikou ici![]()
Narmol le mecOui, ce qu'il m'as fait rire c'est qu'en plus il est premium, il n'as pas de photo et il fais le fou ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL![]()

sa peut faire quoi de pas mettre de photo, sa sert à rien. Et je fais pas le fou c'est juste que sa donne pas vraiment envie de lire un article bourré de fautes. Après si vous supportez pas les critiques négatives sa sert à rien d'autorisé les commentairesOui, ce qu'il m'as fait rire c'est qu'en plus il est premium, il n'as pas de photo et il fais le fou ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL![]()
Tu vois tu n'accepte pas les critique négative je vois pas comment vous pouvez progressez si vous n'écoutez pas les gens qui lise vos actu RG, l'actu est tres bien moi je trouve sa intéressant ce que je critique ce sont juste les fautes, je demande juste de faire attention avant de publiée l'article et toi tu t'énerve pour rien...Oui sa sert a rien tout comme toi et ton commentaire![]()
merciLes gars il a le droit de donnez son avis, et d'emmetre une critique![]()