#6 - L'ActuRG L'actualité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tres bon, comme chaque dimanche :D

Encore un ActuRG super , ne vous arreter pas la ;) Thanks a l'équipe ActuRG pour vos info :love:
Sa fait plaisir de voir tous ses messages de remerciements :) (l)
C'est grâce a vous qu'on améliore l'ActuRG :love:

toute les fautes d'orthographe sa fais mal au yeux

Sa fait plaisir de voir tous ses messages de remerciements :) :coeur:
C'est grâce a vous qu'on améliore l'ActuRG :love:
On serat toujour la pour des bon projet , qui tiennent la route , bon courage a vous et a votre ActuRG , vous nous faite rever :bave: en tout cas GG a l'équipe ActuRG qui est génial :love:

toute les fautes d'orthographe sa fais mal au yeux
Crée un topic pareil et apres revient parler , apart commenter inutilement tu fait rien toi , on est sur un forum pas en cour de français ;)

Crée un topic pareil et apres revient parler , apart commenter inutilement tu fait rien toi , on est sur un forum pas en cour de français ;)[/quote]

Reaction typique des mecs qui ne savent pas écrire tu fais un article que tous RG vas lire prend au moins 5 minutes pour vérifié les fautes

Mais laisse le parler le mec il marque sa partout sa lui augmente ses message hein ;)
Bref bcp de kikou ici ;)
Oui, ce qu'il m'as fait rire c'est qu'en plus il est premium, il n'as pas de photo et il fais le fou ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :troll:

Oui, ce qu'il m'as fait rire c'est qu'en plus il est premium, il n'as pas de photo et il fais le fou ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :troll:
Narmol le mec :troll: :troll: nan mais serieux faut arreter deja l'equipe se donne du temps a faire les article et y'en a encore qui viennent critiquer pour de la meerde , :rofl:

Vous auriez pu parler du mobile facebook, le htc first ;)

Vous taper fort GG l'actu RG <3

Vous gérez , continuez !

sa peut faire quoi de pas mettre de photo, sa sert à rien. Et je fais pas le fou c'est juste que sa donne pas vraiment envie de lire un article bourré de fautes. Après si vous supportez pas les critiques négatives sa sert à rien d'autorisé les commentaires

Oui sa sert a rien tout comme toi et ton commentaire ;)

Oui sa sert a rien tout comme toi et ton commentaire ;)
Tu vois tu n'accepte pas les critique négative je vois pas comment vous pouvez progressez si vous n'écoutez pas les gens qui lise vos actu RG, l'actu est tres bien moi je trouve sa intéressant ce que je critique ce sont juste les fautes, je demande juste de faire attention avant de publiée l'article et toi tu t'énerve pour rien...

Les gars il a le droit de donnez son avis, et d'emmetre une critique :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour