Ok passe pv pour la teamtous en micro tktya des guerres ya tous mais je vous dit d'avance c'est embiance mafieuse
surceu se coir je suis pas la des demain
et a demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok passe pv pour la teamtous en micro tktya des guerres ya tous mais je vous dit d'avance c'est embiance mafieuse
surceu se coir je suis pas la des demain
et a demain
ok ok je rentre sur psn toute suite pour regler tout saJe t'ai ajouté car je suis à la recherche d'un crew , mais je n'ai actuellement de micro ça pose problème ? Si non mon pseudo est U-Kalidor![]()
ajoute mi l'amie je tacceptre toute de suiteOk passe pv pour la team![]()
comme ta pas de micro je savais ps a combien tu étéJ'en ai parlé à un pote il arrive !Son pseudo : ToXiC_Of_33
+
Tu m'as donné que 2M , il en manque encore 3M![]()
ajout me koza--nostra_69_ ala place des o c des zeroTu peux m'inviter dans ton crew pour que je puisse empocher les 5 millions stp ?Mon psn : soameRR-
ok reoin moiSalut !
Je t'ai rajouté j'attend ton invite dans le crew !![]()
sa me fait un beugue jarrive pas a vous ajouter sa me dit erreur et sa disparait linvitatiionAccepte moi *___*
yassindubreil
Ne perdez pas de temps avec cet individu immature son crew est remplit d'imbéciles qui tuent tout le monde et il donne pas d'argent