ptin, j'avais monté le crew lvl 35 avec les records du monde, et maintenant il est lvl 23 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'était lvl 35 dans mon crew sscraface ? ou si tu était dans un autre crew et t'es passer au mien c'est normal que tu perd impeuptin, j'avais monté le crew lvl 35 avec les records du monde, et maintenant il est lvl 23![]()
YesToujours d'actualité ?
Ok na je bais venir bientot pck jviens de me recreer un compte et un petit coup de pousse serait mas de refus et au passage sa me fait tjrs des conaissances en plus
ok ok ajoute moi c le meme pseudo sauf ala place des O faut mettre des zero c pour pas que Rockstar me trouveOk na je bais venir bientot pck jviens de me recreer un compte et un petit coup de pousse serait mas de refus et au passage sa me fait tjrs des conaissances en plus![]()
j'arrive pas :/ok ok ajoute moi c le meme pseudo sauf ala place des O faut mettre des zero c pour pas que Rockstar me trouve
koza--nostra_69_ juste apres le k c'est un zero et juste apres le n aussij'arrive pas :/
ps3 , l'offre est toujour valabe les garsJ'ai une question tu est sur quelle console ? ps3 ou Ps4 .
salut Noobyps3 , l'offre est toujour valabe les gars
ah okDésole je suis sur Ps4
non sorry tu peu rejoindre je fais des truk de ouf mais ps trop de missionTu est bien sur PS3, si oui je voudrai rejoindre ta team et est ce que tu fait des activités moddés comme par exemple des courses en haut des building et des combats moddés aussi