5millions $ pour vous souhaiter bienvenue dans mon crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne perdez pas de temps avec cet individu immature son crew est remplit d'imbéciles qui tuent tout le monde et il donne pas d'argent

MDR a 13 ans tu me parle de maturité tu vien tu frite mes pote pozé en limousine, tes meme pas dans mon crew de deux tu me fait du chantage ou donne l'argent ou je rejoin pas ton crew mais tes qui toi ?? rest ata place Realmerd personne veut de toi les - 15 ans jen veux pas de plus et prsonne n'en veu d'ailleur... ps salut

Dernière édition:
Salut Kosa Nostra, je serais interessé de rejoindre ton crew, la je suis au taff, dès que je rentre j'ajoute ton PSN accepte moi... MON PSN : HOOCHENBEAT
Envoi moi une invite de Crew, en ésperant que le LOGO de crew est pas trop dégeulasse ! 5 Millions quand on est en galère de thune sa fait toujours Zizir.
Sinon à part la thune, tu sais déclaré d'autres trucs fun ? Armes moddés, tenus speciale...

Merci d'avance l'ami.

bonjour j''ai crée un crew avec un emblème vraiment pas mal nous sommes déjà 50 personne en seulement un jour je vien la car mon objectif c'est mille personne ..
donc pour cela je donne une prime de 5 million $ de bienvenue et des millions les jour a venir
mon psn c KOZA--NOSTRA_69_ c des zero ala place des O
Moi je veut vien rejoindre ton Crew mon Psn KeroZ_PsychiiK

moi jaimerait rejonidre votre crew je suis motiver et jai 19 ans mon psn : kerroz

motiver ? ta juste besoin d'un micro et d'avoir de gros délire de dinglingo xD

Moi jveux bien venir
Mon PSN : logi-ice

Salut Kosa Nostra, je serais interessé de rejoindre ton crew, la je suis au taff, dès que je rentre j'ajoute ton PSN accepte moi... MON PSN : HOOCHENBEAT
Envoi moi une invite de Crew, en ésperant que le LOGO de crew est pas trop dégeulasse ! 5 Millions quand on est en galère de thune sa fait toujours Zizir.
Sinon à part la thune, tu sais déclaré d'autres trucs fun ? Armes moddés, tenus speciale...

Merci d'avance l'ami.
DSL a tous g t en vacance dix jours je viens tout juste de rentré vous pouvez désormais rejoindre sans demander et tkt pas que l'emblème du crew j'ai mie 3 jours a le faire i but tkt ;)

inviter moi en ami si vous voulez rejoindre le crew mon psn c le meme que sur RG sauf que a la place des O c des zero ;)

Tes co ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour