pareil je l'ai signalé a sonyje rejoint et il TP tout le monde dans un endroit sauf moi, + pas de tune alors qu'il a le menu, et j'ai dut courir 15h juste dans sa partie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil je l'ai signalé a sonyje rejoint et il TP tout le monde dans un endroit sauf moi, + pas de tune alors qu'il a le menu, et j'ai dut courir 15h juste dans sa partie![]()
Ne perdez pas de temps avec cet individu immature son crew est remplit d'imbéciles qui tuent tout le monde et il donne pas d'argent
regarder la preuve bref n'ecouter pas se genre de "SALE GAMIN" et rejoigné vraiment sa NIKTu peux m'inviter dans ton crew pour que je puisse empocher les 5 millions stp ?Mon psn : soameRR-
ok ba si tu peu editer ton comm en haut sa serai gentilJ'ai rien dit ^^ Merci pour les 3 M
Moi je veut vien rejoindre ton Crew mon Psn KeroZ_PsychiiKbonjour j''ai crée un crew avec un emblème vraiment pas mal nous sommes déjà 50 personne en seulement un jour je vien la car mon objectif c'est mille personne ..
donc pour cela je donne une prime de 5 million $ de bienvenue et des millions les jour a venir
mon psn c KOZA--NOSTRA_69_ c des zero ala place des O
DSL a tous g t en vacance dix jours je viens tout juste de rentré vous pouvez désormais rejoindre sans demander et tkt pas que l'emblème du crew j'ai mie 3 jours a le faire i but tktSalut Kosa Nostra, je serais interessé de rejoindre ton crew, la je suis au taff, dès que je rentre j'ajoute ton PSN accepte moi... MON PSN : HOOCHENBEAT
Envoi moi une invite de Crew, en ésperant que le LOGO de crew est pas trop dégeulasse ! 5 Millions quand on est en galère de thune sa fait toujours Zizir.
Sinon à part la thune, tu sais déclaré d'autres trucs fun ? Armes moddés, tenus speciale...
Merci d'avance l'ami.
dsl mon gros g t pas la g t en vacancetu te connecte quand gros ? ça va faire 2 jours
ajout me koza--nostra_69_ ala place des o c des zero
ouai mais j'ai un petit probleme jrejoin dans 20 minTes co ?