5millions $ pour vous souhaiter bienvenue dans mon crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
25
bonjour j''ai crée un crew avec un emblème vraiment pas mal nous sommes déjà 50 personne en seulement un jour je vien la car mon objectif c'est mille personne ..
donc pour cela je donne une prime de 5 million $ de bienvenue et des millions les jour a venir
mon psn c KOZA--NOSTRA_69_ c des zero ala place des O

bonjour j''ai crée un crew avec un emblème vraiment pas mal nous sommes déjà 50 personne en seulement un jour je vien la car mon objectif c'est mille personne ..
donc pour cela je donne une prime de 5 million $ de bienvenue et des millions les jour a venir
mon psn c KOZA--NOSTRA_69_ c des zero ala place des O
Comment tu compte la donner ta prime

Je peut te rejoindre j'ai été virer de ma crew d'un pote qu'on a crée ensemble il m'a virer car j'étais absent il été à fond sur le classements et défis etc --"
Résultat je l'ai supprimer de la liste d'amis
--"
Mon PSN : math59155

Et comment tu passe les 5 millions
0_-"

PS: je fais ça car je recherche surtout un crew

Comment tu compte la donner ta prime
Je peut te rejoindre j'ai été virer de ma crew d'un pote qu'on a crée ensemble il m'a virer car j'étais absent il été à fond sur le classements et défis etc --"
--"

0_-"

ajouter moi les gars je vous passe les 5millions des demain quand je me connecte j'accepte votre demande je vous envoi une invitation a mon crew vous me rejoignez et en 1mmin je te file les 5millions

--"

0_-"

et en plus je vien de lire ton commentaire tu vera ya tout mes pote dedans c'est que des gens bien on est toujours ensemble en ligne

il veut te rejoidre juste pour le fric mdrr ^^

Tous un casque bonne ambiance ?

Je kiff trop les guerres de crew dans gta libre :oui: crew vs crew sa defonce !
tous en micro tkt ;) ya des guerres ya tous mais je vous dit d'avance c'est embiance mafieuse ;) surceu se coir je suis pas la des demain ;) et a demain

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Envoyé
Moi je joue à GTA de temps en temps quand je fais une pause quand j'ai fini un jeu ou je souhaite de le lâcher
Mais l'autre qui m'a viré juste pour les défis etc abusé quoi
Moi c'est juste pour m'amuser c'est tout pas pour le skills :/

Honteux ça c'est du chantage (n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)

Dernière édition:
Tu peut m'ajouter ou je t'ajoute
ajoute moi c'est koza--nostra_69_ ala place des o c des zero apres je me conect je tenvoi l'invitation et les 5million de bienvenue

Envoyé
Moi je joue à GTA de temps en temps quand je fais une pause quand j'ai fini un jeu ou je souhaite de le lâcher
Mais l'autre qui m'a viré juste pour les défis etc abusé quoi
Moi c'est juste pour m'amuser c'est tout pas pour le skills :/
je comprend pas leur reaction a certain.

C'est toi qui est honteux de s.u.c.e.r :baille:comme sa. Qu'est ce que t'as?t'as pas d'amis?pas de crew?pas d'argent:stupide:? C'était juste une question.De une j'suis sur Xbox, de deux j'ai déjà un crew et de trois y faudrai vraiment être c0n de risquer un ban pour 5 millions?? Pour un milliard ok j'veux bien risquer le ban
PS je ne c'est pas sur xbox mais les 5million sont donner par coupure de 2mille dollars donc aucun risque de detection ou de bann en revanche j'ai donner des 100millions de dollars cash sans coupure la effectivement ils se sont fait banne et encore c'est tes pendant la vague des bannisement au debut de la 1.15 une foi j'ai donner 10 millards a un mek il c'est fait bannir la seconde d'apres

Honteux ça c'est du chantage (n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)
excuse moi mais pour l'instant chantage ou stratège sa arrange tout le monde et les gens qui viennent dans mon crew sont très contant je partage mon crew je voi pas ou est le mal ??? je voi que du bien

Dernière édition par un modérateur:
C'est toi qui est honteux de s.u.c.e.r :baille:comme sa. Qu'est ce que t'as?t'as pas d'amis?pas de crew?pas d'argent:stupide:? C'était juste une question.De une j'suis sur Xbox, de deux j'ai déjà un crew et de trois y faudrai vraiment être c0n de risquer un ban pour 5 millions?? Pour un milliard ok j'veux bien risquer le ban
Qu'est ce que tu veut toi je m'en fou que tu soit sur xbox encore plus que t'a déjà un crew et encore encore plus que tu veut pas être ban bref je disais juste que c'est honteux de donner de l'argent pour que les gens viennent dans un crew c'est du chantage sertes ça aide mais de là a ce vanter qu'en 1 journée il a 50 personne ... ( venue juste pour l'argent )

serieux mon grand si tu es la pour donner ton avis reste a ta place parcque ton avis pourri personne et d'accord regarde tu tes fait linché merci a lui tu mérite...

ajoute Soldat-12-RGFR merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour