Inactif ★5€ Shop Gta v ,unlock all-ps3 , super fiable et rapide en 5min lobby terminé ★5€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AU PIRE tu lui demande sont ancien compte et tu regarde :P

C'est quoi le soucis ?
il utilise argent et viens dire quil a rien eu et commence a etre mechant polu mon poste et dis que lon utilise meme ip avec boubou sérieux supprime tous les message si tu peut stp il a poluer ma populariter

il utilise argent et viens dire quil a rien eu et commence a etre mechant polu mon poste et dis que lon utilise meme ip avec boubou sérieux supprime tous les message si tu peut stp il a poluer ma populariter
Je n'ai rien trouvé au niveau des ip, tu devais lui donner l'argent gratuitement ?

largent et level sont compris dans la formule 3 starpass chose que je lui ai faite
au départ il me dit jai rien du tous
donc je me reco a son compte et découvre quil a bien tous ce que je lui ai mis
donc je lui dit et comme par hazard me dit jai level
mais pas argent avec chose impossible il reveut tous simplement de largent essaye de relire la conversation JESON tu va voir
moi je suis quelqu'un de reglo cest lui mon seul probleme
ca peut arriver je rate ou je le fais le lendemai n
mais en aucun cas je vole ou carotte qui que ce soit

largent et level sont compris dans la formule 3 starpass chose que je lui ai faite
au départ il me dit jai rien du tous
donc je me reco a son compte et découvre quil a bien tous ce que je lui ai mis
donc je lui dit et comme par hazard me dit jai level
mais pas argent avec chose impossible il reveut tous simplement de largent essaye de relire la conversation JESON tu va voir
moi je suis quelqu'un de reglo cest lui mon seul probleme
ca peut arriver je rate ou je le fais le lendemai n
mais en aucun cas je vole ou carotte qui que ce soit
Vien en priver pour que tu me le fasse stp

écoute il dit se plaindre tes la il sen vas

Je peut screen pour preuve que sa marche s'il faut .

J'attend un mp du membre qui accuse, on règlera sa en mp au lieu de polluer le topic.

J'attend un mp du membre qui accuse, on règlera sa en mp au lieu de polluer le topic.
oui supprime stp

dic donc toi ta mis le compte que jtai passer au concours ;)

Bonsoir tupac je suis interreser ,je t'avait déja contacter au début de ton topic ,dans quand tu es dipso contacte moi ,merci gros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour