STOP SVP JUI CO A TON COMPTE ANONYMOUS jte refais lobby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave ^^Nan c'est bon . Désolé
jai vérifié ton compte tes leve 105 ton compte GTA_-_IVNan c'est bon . Désolé
Dsl mais moi ça me met lvl 24 avk ke dalle comme fricjai vérifié ton compte tes leve 105 ton compte GTA_-_IV75 alors vérifie mieux avant de dire que jte lais pas fait stp
Je te jure que moi ça me met lvl 24 .J'ai payé alors pk je ferais sa ?jai screen alors attention si tu dis cest pas vrai
Tu te fous de maggle ou koi je te dis ke moi ça me fais ce problème je m'en tape de toi j'ai payé mec si je suis pas rembourser sa mal allerIl est en train de me le faire apparemment je te dit se j'ai le même problème
Calme toi mec ta craqué le string ou bien ? Si sa me fait le même bug c'est qu'il la mal fait et on sera remboursé ou il le referas agresse pas les gens comme sa hein X_xTu te fous de maggle ou koi je te dis ke moi ça me fais ce problème je m'en tape de toi j'ai payé mec si je suis pas rembourser sa mal aller![]()
Je suis lvl 105 sans fric c'est normal remet moi du fric et on en parle plus ...
ecoute ta user pe etre ton argent a acheter des truc cest toi que je vais signaler tu disait tavais rien maintenant tu dis avoir level par le saint esprit non ??Je suis lvl 105 sans fric c'est normal remet moi du fric et on en parle plus ...
Ta du lutiliserJe suis lvl 105 sans fric c'est normal remet moi du fric et on en parle plus ...
J'avais rien au début et quand tu me l'a fait une deuxième fois j'étais lvl 105 comme par hasard ??ecoute ta user pe etre ton argent a acheter des truc cest toi que je vais signaler tu disait tavais rien maintenant tu dis avoir level par le saint esprit non ??
calme toi ok ,??J'avais rien au début et quand tu me l'a fait une deuxième fois j'étais lvl 105 comme par hasard ??
Je t'ai payer 6 euros mec ?? TU ME PREND POUR UN CON OU KOI ?